Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Dm de math 3eme

Cours gratuits > Forum > Forum maths || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Dm de math 3eme
Message de mand62 posté le 02-04-2022 à 16:39:24 (S | E | F)
_votre vaisseau bulaga peut calculer langle de tir et les distances sur la trajectoire de la base mais pas les distances jusqu'au vaisseau ennemis qui l'empêche d'estimer la puissance de tir nécessaire , il lui faut donc BI et BJ

_ vos vaisseaux atlantis et cypher peuvent determiner les distances mais pas les angles de tirs il leur faut donc les mesures FAN,,GAO,,PAH,,KCS,,MCT,,et LCU en degrés, toutes ces mesures doivent êtres detailler avec une précision au dixieme.

AP=47km
NF=43km
AG=91km
AO=83km
PH=17km
AF=77km

IBQ=26degres
RBJ= 18degres
BR=154km
BQ=101km

VL=64km
SK=37km
CM=64km
CV=138km
CT=48km
CK=53km
aidez moi svp je n'y arrive pas du tout je suis nul en math merci beaucoup​ je ne comprend rien merci svp ???​​


Réponse : Dm de math 3eme de tiruxa, postée le 02-04-2022 à 21:25:00 (S | E)
Bonjour

Tu dois avoir une figure parce que là cela manque de données pour pouvoir calculer. (si c'est le cas poste là ou bien décris la du mieux que tu peux)

A priori c'est de la trigonométrie de 3eme donc on doit avoir des triangles rectangles..




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum maths


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux