Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Séries- Films Espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Séries- Films Espagnol
Message de maried6 posté le 23-02-2018 à 16:38:46 (S | E | F)
Bonjour à tous, la compréhension orale du bac d'espagnol arrive bientôt. Je chercherai à m'améliorer afin de mieux comprendre ce qui se dit. Quelles séries ou bien films espagnols que je puisse regarder sans sous-titres me conseillez vous? Si possible, en connaissez-vous qui sont sur Netflix?
Je vous remercie!


Réponse : Séries- Films Espagnol de puente17, postée le 24-02-2018 à 17:30:54 (S | E)
Bonjour,

Lien internet


Commencez par le chapitre 1



Réponse : Séries- Films Espagnol de juldan, postée le 24-02-2018 à 18:25:13 (S | E)
Bonjour, pour ma part je trouve beaucoup plus efficace les petites conférences de Karo Martinez sur espagnol automático : une bonne élocution à un rythme naturel, plein de recommandations intelligentes, les transcriptions sur simple demande, etc. Ce sont des exercices d'écoute qui font énormément progresser dans la compréhension, mais aussi au moment de s'exprimer. Je vous encourage à essayer.
Lien internet




Réponse : Séries- Films Espagnol de yanhel, postée le 25-02-2018 à 11:14:06 (S | E)
Bonjour, je vous recommande : La casa del papel y Las chicas del cable sur NFX ; mais vous devez le voir en VO espagnol sous-titré et audiodescription espagnol et ne pas hésiter à revoir 2 fois le même épisode pour mémoriser des expressions.
Sinon la série de Extra Sam est très bien aussi, voici le lien (toujours mettre sous-titres en espagnol pour mémoriser les mots )
Lien internet






Réponse : Séries- Films Espagnol de michel1969, postée le 26-02-2018 à 11:01:45 (S | E)
Bonjour à tous :
quelques remarques : pour voir le film sur le lien indiqué par Puente 17 , on commence par nous demander le numéro de notre carte bleue ....en nous promettant que l'on ne sera pas débité !!!(drôle de ressemblance avec des promesses électorales ) ; En tout cas , je ne suis pas allé au-delà et j'ai rapidement fermé l'onglet .
Sur le lien indiqué par Judlan j'ai écouté le premier podcast qui se comprend facilement mais il faut dire que ce ne sont que des bavardages (conseils qui finissent par être un peu rasoirs ) fort bien articulés : à voir ce que vaudra la suite .
Yanhel : décidément , il semble y avoir un problème avec la répétition des messages ( semblerait-il , les vôtres ) ; et pour ce qui du lien fourni , c'est le même que celui de Judlan et donc ça n'est pas Extra Sam ? ( erreur de manip ? )



Réponse : Séries- Films Espagnol de yanhel, postée le 26-02-2018 à 13:45:14 (S | E)
Oui, il y avait une erreur de "collé".
Voilà j'ai remis dans le message précédent le bon lien de Extra La llegada de Sam.
Série faite exprès pour apprendre, il faut mettre les sous-titres en espagnol.




Réponse : Séries- Films Espagnol de juldan, postée le 26-02-2018 à 15:51:53 (S | E)
"La llegada de Sam" conviendra surement bien à maried6 qui a 20 ans.
À la retraite, avec un niveau d'espagnol intermédiaire, il est difficile de trouver du matériel pour franchir le dernier pas, celui qui amène à la fluidité, à l'aisance. C'est vrai que certains des podcasts de Karo sont du verbiage -dans un excellent espagnol toutefois- mais d'autres sont très denses. Voyez par exemple celui-ci :
Lien internet




Réponse : Séries- Films Espagnol de puente17, postée le 27-02-2018 à 11:05:51 (S | E)
Bonjour à tous,
En réponse à michel1969.

"on commence par nous demander le numéro de notre carte bleue ....en nous promettant que l'on ne sera pas débité !!!"

Chaque jour je suis surpris un peu plus par internet car en utilisant le lien que j'ai indiqué ci-dessus j'obtiens "las chicas del cable" (en utilisant DOWNACE) et ce, sans aucune condition préalable. Dans le cas contraire jamais je ne me serais permis d'indiquer ce lien.



Réponse : Séries- Films Espagnol de michel1969, postée le 27-02-2018 à 12:10:31 (S | E)
Bonjour à tous .
Beau temps pour rester au chaud près de l'ordinateur .
En réponse à Puente 17 : je me suis dit que j'avais peut-être fait une erreur et donc j'ai refait un clic sur le pavé DOWNACE comme vous me l'indiquez : ouverture d'un nouvel onglet qui m'envoie je ne sais où ; je referme donc ce dit onglet et je reclique sur DOWNACE : ouverture d'un nouvel onglet que je ne peux refermer , une fenêtre dans cet onglet me proposant d'actualiser ou d'annuler . Comme je ne tenais pas à actualiser , je clique sur annuler et rien ne se produit si ce n'est une parole me disant de faire je ne sais plus quelle action . J'essaye de fermer l'onglet : pas possible ; j'essaye de fermer la fenêtre : pas possible . ....... Finalement pour m'en sortir je suis obligé de couper l'alimentation de l'ordi .
Ce n'est pas internet qui est rempli de mystères mais l'informatique qui est pleine de subtilités encore plus complexes que l'étude de l'espagnol . Ou c'est le site qui est infesté ou c'est mon ordi ou cet incident ne se produit que dans une configuration particulière . Je ne suis pas abonné Netflix . Abonnement internet ORANGE . Je travaille sous chrome , windows 7 et mon anti virus est avast ( version gratuite ) . Il serait peut-être intéressant de savoir si ces difficultés de connections sont arrivées à d'autres et éventuellement quel pourrait être l'avis du Webmaster .



Réponse : Séries- Films Espagnol de puente17, postée le 28-02-2018 à 15:10:24 (S | E)
bonjour à tous,
Pour michel1969:
Mise à part pour windows 7 qui chez moi est devenu windows 10 (quasiment imposé alors que je refusait systématiquement l'offre) tout le reste correspond point pour point à ce dont je dispose moi aussi.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux