Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Je dois créer slogans sur les inégalités

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Je dois créer slogans sur les inégalités
Message de lordstyller posté le 08-04-2018 à 11:54:30 (S | E | F)
Bonjour j'ai besoin d'aide je suis en LV2 espagnol et je dois créer 8 slogans sur les inégalités :
- 4 slogans qui dénoncent les inégalités
- 4 slogans qui solutionne les inégalités

Pour cela je dois former ces slogans avec certaines des aident suivantes :

- la concordance des temp
- le gérontif
- Lo + adjectif + ser + que + subjectif
- les prenoms relatifs
- Soler + infinitif
- Le lexique de l'injustice, de la révolte et de l'engagement

Merci de votre aide.



Réponse : [Espagnol]Je dois créer slogans sur les inégalités de puente17, postée le 08-04-2018 à 15:58:49 (S | E)
Bonjour,

Vous n'avez pas réalisé que le but du site c'est de vous aider à corriger votre travail, pas le faire à votre place, même en période de Pâques .



Réponse : [Espagnol]Je dois créer slogans sur les inégalités de lordstyller, postée le 08-04-2018 à 17:23:35 (S | E)
oui je comprend bien mais j'aimerais de l'aide meme des phrases en français car je sais pas quoi mettre.



Réponse : [Espagnol]Je dois créer slogans sur les inégalités de mariejoseida, postée le 16-04-2018 à 00:46:38 (S | E)
je ne suis pas sûre d'être d'une grande utilité, vu que mon niveau d'espagnol n'est que très moyen, mais je crois avoir compris ce qu'on te demande, et j'ai l'impression que c'est plutôt là que le bât blesse, non? je te fais donc ma proposition en français:

donc un slogan qui dénonce les inégalités: Un homme, une femme, même travail, salaire différent!
et maintenant la solution: un homme, une femme, même travail, même salaire!

tu peux aussi revendiquer des accès pour personnes handicapées dans les bâtiments publics, bus etc
des repas vegans dans les cantines et restos ou ce qui te semble important, du moment qu'une partie de la population te semble avantagée par rapport aux autres.

bonsoir, bonne nuit
Mariejo





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux