Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Accents pour le passé

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Accents pour le passé
Message de polyglotte posté le 25-09-2018 à 23:05:34 (S | E | F)
Bonjour,

En faisant des exercices sur le passé, j’ai remarqué que parfois il faut mettre un accent pour les terminaisons de la première et troisième personne du singulier.

Par exemple: pour gritar la première personne au passé du singulier c’est grité. Tandis que pour poner c’est puse, sans accent??

Un autre exemple: pour traer, la troisième personne au passé du singulier c’est trajo, mais pour hablar, c’est habló.

Bon pour habló je sais bien pourquoi on mets l’accent, mais du coup je suis perdue: je sais pas quand il faut que je mette un accent ou pas!

Merci de bien vouloir m’aider

Polyglotte


Réponse : [Espagnol]Accents pour le passé de andre40, postée le 25-09-2018 à 23:23:02 (S | E)
Bonsoir polyglotte.
C'est seulement pour certains verbes irréguliers au passé simple qu'il ne faut pas d'accent écrit.
Ce lien vous aidera à comprendre où mettre ou pas un accent écrit aux verbes conjugués espagnols.
Lien internet
.
Bonne soirée.



Réponse : [Espagnol]Accents pour le passé de alcalde, postée le 26-09-2018 à 08:32:18 (S | E)
¡Hola Polyglotte! un petit intermède musical pour toujours te rappeler que les verbes irréguliers ne prennent pas d'accent au passé simple: Lien internet




Réponse : [Espagnol]Accents pour le passé de polyglotte, postée le 26-09-2018 à 15:12:17 (S | E)
Merci andre40 pour tout ces liens de test que j'effectuerai en temps voulu

en attendant alcalde, ils disnet dans le test que tu m'as envoyé que pour certains verbes au passé il y a effectivement un accent pour la première et troisième personne au singulier comme pensar, mover ou encore périr. Maintenant, comment savoir quel verbe au passé a réellement un accent?

Muchas gracias!



Réponse : [Espagnol]Accents pour le passé de josefa66, postée le 26-09-2018 à 16:21:47 (S | E)

Réponse : [Espagnol]Accents pour le passé de polyglotte, postée le 26-09-2018 à 15:12:17 (S | E)
Merci andre40 pour tout ces liens de test que j'effectuerai en temps voulu

en attendant alcalde, ils disnet dans le test que tu m'as envoyé que pour certains verbes au passé il y a effectivement un accent pour la première et troisième personne au singulier comme pensar, mover ou encore périr. Maintenant, comment savoir quel verbe au passé a réellement un accent?

Muchas gracias!


Bonjour


Pour la grande majorité des verbes il y a un accent au passé simple à la première et troisième personne du singulier. Seuls les verbes irréguliers n'en ont pas. Pour savoir si oui ou non il faut un accent il faut apprendre quels sont les verbes irréguliers en espagnol, je suppose que vous trouverez cela sur le site. Rassurez-vous, il y en a moins qu'en anglais !






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux