Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Quel dictionnaire papier choisir ?

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Quel dictionnaire papier choisir ?
Message de johank posté le 14-08-2019 à 10:13:14 (S | E | F)
Bonjour,

Je me remets à l'espagnol et j'aurai besoin d'un conseil concernant le choix d'un dictionnaire.

J'ai déjà le Larousse qui contient 220000 mots, expressions et traductions. Je le pensais suffisant mais apparemment pas.

J'ai commencé les exercices d'espagnol et il fallait trouver la traduction du mot "tique" (l'animal). Or, ce mot ne figure pas dans le dictionnaire que j'ai acheté.

Auriez-vous des suggestions à me faire s'il vous plaît ? Quel est le dictionnaire le mieux adapté pour apprendre l'espagnol ?

Merci,
JohanK


Réponse : [Espagnol]Quel dictionnaire papier choisir ? de michel1969, postée le 14-08-2019 à 10:54:19 (S | E)
Bonjour . Une bonne alternative au papier ce sont les dictionnaires gratuits sur internet :
le word reference offert sur ce site à la page d'accueil
ou par exemple le larousse ( et aussi plein d'autres )
qui tous deux donnent la traduction de tique :

Lien internet


Lien internet




Réponse : [Espagnol]Quel dictionnaire papier choisir ? de andre40, postée le 14-08-2019 à 11:58:44 (S | E)
Bonjour johank.
Effectivement le Larousse que vous citez ne donne pas le mot "tique", il est de taille moyenne, forcément il est incomplet. Si vous tenez à avoir un support papier je vous conseille d'acheter le grand dictionnaire Larousse espagnol/français. C'est 300.000 mots et expressions, 420.000 traductions. Plus de 80.000 nouveaux mots et expressions, plus de 200.000 exemples pour illustrer les sens des mots. C'est 34.000 mots composés et 40.000 locutions. C'est aussi des proverbes, maximes, sentences espagnols et français et leur traduction. Vous y trouverez également un atlas de 30 cartes de toutes les régions hispanophones et francophones du monde, et bien sûr, la traduction du mot tique (garrapata). Vraiment je vous le recommande .
Bonne journée.



Réponse : [Espagnol]Quel dictionnaire papier choisir ? de leserin, postée le 14-08-2019 à 20:17:56 (S | E)
Bonsoir.
Et encore un autre dictionnaire sur Internet, qui comme d'autres contient des phrases avec le mot consulté (tique).
Lien internet

C'est bien utile de consulter plusieurs dictionnaires pour mieux apprendre les mots qui nous intéressent.
Cordialement.





Réponse : [Espagnol]Quel dictionnaire papier choisir ? de johank, postée le 16-08-2019 à 09:41:46 (S | E)
Merci beaucoup pour vos conseils.



Réponse : [Espagnol]Quel dictionnaire papier choisir ? de michel1969, postée le 16-08-2019 à 10:15:07 (S | E)
Il suffit de poser la question à google ( ou autre ) et...........de tester les réponses .

Lien internet


Par exemple 01net en donne 5 :
Lien internet




Réponse : [Espagnol]Quel dictionnaire papier choisir ? de austrlitz36, postée le 17-08-2019 à 23:07:53 (S | E)
C'est mieux d'avoir un bon dictionnaire papier et en second choix, internet comme le WordReference.com .
Moi j'ai un petit Larousse 2005 et il est déjà très complet en locutions, conjugaisons, grammaire....




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux