Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Dialogue epagnol antes y hoy

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Dialogue epagnol antes y hoy
Message de snowly posté le 15-01-2020 à 14:15:45 (S | E | F)
😥bonjour je dois faire un dialogue en espagnol entre un grand pere et son petit fils.
Ils doivent comparer leur 2 generation
ex:
avant pour regarder lheure,nous avions des horloge
maintenant,vous avez des montres connecté et tactile


Réponse : [Espagnol]Dialogue epagnol antes y hoy de alcalde, postée le 15-01-2020 à 14:38:01 (S | E)
salut,
Avant je devais faire mes devoirs tout seul.
Maintenant aussi.

Avant, a part la maîtresse, je n’avais personne pour le corriger ou m'aider.
Maintenant, je peux demander aux volontaires du forum d'analyser mon travail.



Réponse : [Espagnol]Dialogue epagnol antes y hoy de dannrioja, postée le 15-01-2020 à 14:42:30 (S | E)
bonjour je dois faire un dialogue en espagnol entre un grand-père et son petit fils.
Ils doivent comparer leur 2 generations
ex:
avant, pour regarder l'heure,nous avions des horloges
maintenant,vous avez des montres connectées et tactiles


AVANT, je vous conseille de mieux écrire votre propre langue
APRÈS, je vous prie de rediger un texte et après le faire corriger.

à bientòt!

-------------------
Modifié par dannrioja le 15-01-2020 14:42





Réponse : [Espagnol]Dialogue epagnol antes y hoy de snowly, postée le 15-01-2020 à 14:51:31 (S | E)
bonjour je dois faire un dialogue en espagnol entre un grand-père et son petit fils.
Ils doivent comparer leur 2 generations
ex:
avant, pour regarder l'heure,nous avions des horloges
maintenant,vous avez des montres connectées et tactiles

Bonjour Snowly,
Vous devez d'abord nous soumettre votre travail personnel rédigé en espagnol, comme l'ont rappelé Dannrioja et Alcalde, et ensuite ce travail sera analysé par les intervenants qui ont la gentillesse de le faire et ils vous indiqueront les erreurs à corriger s'il y en a mais ils ne sauraient se substituer à vous pour faire le travail à votre place. Ce sont les règles du forum. Cordialement, Hidalgo





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux