Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


espagnol ( le passé simple)
Message de taledi posté le 20-03-2007 à 19:19:28 (S | E | F | I)

Bonjour.
J
e voudrai savoir la différence entre passé simple 01 et le passé simple 02 ( pretérito indefinido 01 y pretérito indefinido 02 ).
merci de me répondre.

-------------------
Modifié par bridg le 20-03-2007 19:26
+ faute dans le titre

-------------------
Modifié par webmaster le 29-03-2007 18:03


Réponse: espagnol ( le passé simple) de cathy31, postée le 21-03-2007 à 05:02:16 (S | E)
Hola Taledi,

No comprendo tu pregunta. En espanol existe solo un "preterito indefinido".

Quizas confundes con el imperfecto de subjuntivo. Efectivamente, en este tiempo existent dos tipos. El primer que se acaba con -iera y el segundo con -iese.

cathy31


Réponse: espagnol ( le passé simple) de taledi, postée le 21-03-2007 à 11:36:11 (S | E)
Hola cathy31.
Je te remercie de m'avoir répondue et excuse-moi de ne pas te répondre en espagnole parce que je ne le mtrise pas encore...
Pour répondre à ta question dans les leçons pour débutants il y a des leçons une avec le titre de ' pretérito indefinido 1 ' et la seconde de ' pretérito indefinido 2 'et c'est ce que je n'est n'ai pas compris d'ailleurs...la différence..
.
bisou.

-------------------
Modifié par vero7000 le 21-03-2007 16:21


Réponse: espagnol ( le passé simple) de lalie90, postée le 22-03-2007 à 23:33:09 (S | E)
Bnsoir taledi,

les numeros (1) et (2) que tu as trouvés dans le cours ne concernent pas deux formes différentes de prétérit mais se rapportent aux verbes étudiés dans chacun des deux groupes . Le numéro 2 concerne des verbes à irrégularités particulières .


Réponse: espagnol ( le passé simple) de taledi, postée le 23-03-2007 à 13:11:50 (S | E)
oui je te remercie je m'en étais aperçu un peu apres m'avoir cassée la tete mais bon vaux mieux tard que jamais comme on dit.....




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux