Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Espagnol]Dialogue (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Dialogue
Message de rowenna posté le 02-10-2007 à 21:56:17 (S | E | F | I)

Bonjour!
Je dois faire une rédaction avec le sujet suivant:Despues del 23F, la chica decidio que su " trabajo como criada en aquel periodico habia llego a su fin"
Imagina el dialogo entre le periodista y su jefe cuando elle le anuncio su decision.

(je dois m'inspirer d'un texte qui parle de discrimination d'une journaliste car elle est une femme et que les hommes qui l'entourent sont machistes).


Sara: Buenos Días jefe !
Jefe (miradas de lascivia asquinada): Buenos días! Que pasa ?
Sara: Decido de salir el periódico.
Jefe: Como!Porqué ?
Sara: Aquí, los hombres son muy machista! No me gusta seguir haciendo de criado!Soy una periodista, ahora bien, pide de hacer cualquer cosa !
Jefe: Pero, es tu primar puesto.
Sara:No es una razón !Enrique es un principiante y puede trabajar como un periodista.
jefe: Pero Enrique ha su trabajo por enchufe.
sara: no es un verdad.
jefe:Si
Sara: No!No conoce nada!
jefe: pero eres une mujer!
Sara: es discriminación, es el contrario de la nueva legislación.Salgo !

merci d'avance pour la correction !J'en ai besoin pour mercredi soir !!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux