Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


[Italien]Quelle journée ! (Thème) (1)

<< Forum Italien || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Italien]Quelle journée ! (Thème)
Message de marie11 posté le 22-02-2008 à 17:43:28 (S | E | F)

Bonjour.

Je vous propose de traduire ce texte.
J'ai sciemment choisi des phrases simples et un vocabulaire « de tous les jours » afin que les débutants puissent participer sans appréhension.

Niveau :
Correction : Sur le site : jeudi 28 février 2008.

Quelle journée !

Giani se lève à 7 heures du matin. Il prend une douche, s'habille, se coiffe, prend son petit déjeuner, et part à l'école à bicyclette. Quand il pleut il prend l'autobus.
A midi il mange à la cantine.
Il revient chez lui à quatre heures. Il goûte, fait ses devoirs de classe,puis vers 6 heures, il regarde la télévision jusqu'à l'heure du dîner.
Après dîner, il se met en pyjama et va se coucher.
Bonne nuit Giani.



Réponse: [Italien]Quelle journée ! (Thème) de nick27, postée le 22-02-2008 à 18:16:28 (S | E)
Che giornata !

Giani si alza alle 7 di mattina. Fa una doccia, si veste, si pettina, fa colazione e va a scuola in bicicletta. Quando piove prende l'autobus. A mezzogiorno mangia alla mensa.
Torna a casa alle quattro. Fa merenda, i compiti e poi verso le 6, guarda la televisione fino all'ora di cena.
Dopo cena, si mette il pigiama e va a letto.
Notte Giani !




Réponse: [Italien]Quelle journée ! (Thème) de jod47, postée le 22-02-2008 à 20:30:38 (S | E)
Bonsoir Marie ,

j'y vais!!

Giani si alza alla sette , fa la doccia , si veste , si pettina , fa la colazione e va a scuola in bici . Quando piove , prende l'autobus
Ritorna a casa alle quatro del pomeriggio , fa la merenda , fa i sui compiti poi , circa le sei guarda la televisione fine all'ora della cena.
Dopo la cena , si mette il pigiama e va al letto
Buona notte Giani

et bravo Marie

Jod


Réponse: [Italien]Quelle journée ! (Thème) de corso, postée le 22-02-2008 à 21:02:47 (S | E)
CHE GIORNATA !
Gianni si alza alle sette del mattino. fa la doccia, si veste, si pettina, fa la prima colazione e se ne va a scuola in bici. quando piove prende il pullman.
a mezzogiorno pranza alla mensa.
Torna a casa sua alle quattro. merenda, fa i suoi compiti scolastici, poi verso le sei guarda la televisione fino all'ora di cena.
Dopo cena, mette la pigiama e va a coricarsi.
Buona notte Gianni..


Réponse: [Italien]Quelle journée ! (Thème) de jod47, postée le 22-02-2008 à 22:11:39 (S | E)
je recommence car je viens de m'apercevoir ...que j'en ai laissé en route !!toutes mes ecxuses

Che giornata!
Giani si alza alla sette , fa la doccia,si veste, si pettina , fa la colazione e va a scuola in bici . Quando piove prende l'autobus
A mezzogiorno mangia in mensa
Ritorna a casa alle quattro del pomeriggio ,fa la merenda ,fa i sui compiti e poi circa le sei guarda la televisione fine all'ora della cena.
Dopo la cena si mette il pigiama e va a letto
Buona notte Giani


Réponse: [Italien]Quelle journée ! (Thème) de michou56, postée le 23-02-2008 à 05:47:00 (S | E)
Merci pour ce petit exercice

Allez j'y vais aussi


Che giornata !

Giani si alza alle 7 di mattina. Prende una doccia, si veste, si pettina, prende la colazione, e parte a scuola in bicicletta. Quando piove prende l'autobus.
A mezzogiorno mangia alla mensa.
Torna alla casa alle quattro. Fa la meranda, fa i suoi compiti, poi verso le sei, guarda la televisione fino all'ora della cena.
Dopo la cena, si mette in pigiama e va al letto.
Buona notte Giani.





Réponse: [Italien]Quelle journée ! (Thème) de miyenne, postée le 24-02-2008 à 16:46:46 (S | E)
Bonjour !
Je me lance dans ma première traduction.
Merci pour cet exercice !


Che giornata !
Giani si alza alle sette di mattina. Fa la doccia, si veste, si pettina, prendo la sua prima colazione e parto alla scuola a bicicletta. Quando piove, prende l’autobus.
Alle mezzogiorno mangia alla mensa.
Ritonarna alla casa alle quattro del pomerrigio. Fa la merenda, fa i suoi compiti, poi verso le sei della sera , guardo la televisione fino all’ore della cena.
Dopo la cena, si mette in pigiama e va al letto.
Buona notte Giani.



Réponse: [Italien]Quelle journée ! (Thème) de marie11, postée le 28-02-2008 à 18:41:30 (S | E)
Buongiorno.

Ecco qualche espressione da memorizzare.

fare la doccia
fare colazione -(la colazione)
fare uno spuntino -(lo spuntino)──► une collation , un en-cas , un casse-croûte
fare merenda - (la merenda)
pranzare - (il pranzo) ──► déjeuner (repas de midi)
cenare - (la cena) ──► dîner (repas du soir)
La mensa
essere a mensa ──► être à table.
imbandire la mensa/ apparecchiare la tavola ──► mettre, dresser la table.
sparecchiare la tavola ──► débarrasser la table.

Che giornata !

Giani si alza alle sette. Fa la doccia, si veste, si pettina, fa colazione e va a scuola in bici. Quando piove prende l'autobus. A mezzogiorno pranza nella mensa.
Torna a casa alle quattro. Fa merenda, i compiti, e poi verso le 6, guarda la tivù fino all'ora di cena.
Dopo cena, si mette in pigiama e via .... a letto.
Buona notte Giani !

Vi ringrazio tutti, per la vostra partecipazione.





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux