Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Bac 09 d'anglais, le préparer à l&am (1)

<< Le coin des étudiants || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Bac 09 d'anglais, le préparer à l&am
Message de frank69 posté le 11-07-2008 à 02:32:12 (S | E | F)

Bonjour,
voilà je suis élève en ES, je passe en terminal l'année prochaine.
Je me suis inscrit sur le site pour pouvoir m'avancer, réviser mes bases d'anglais pour le bac 009.
Je voudrais savoir... si je fais les 53 lecons du guide de travail, en aurais-je appris assez ? ou pas du tout ?
Si vous voulez bien me conseiller sur les exercices que je doit faire sur le site pour réussir mon bac.
Je vous remercie
bonne journée

-------------------
Modifié par bridg le 11-07-2008 06:31
Étudiants


Réponse: Bac 09 d'anglais, le préparer à l&am de bridg, postée le 11-07-2008 à 06:39:58 (S | E)
Bonjour.
De mon temps on se faisait des amis dans la classe supérieure et en fin d'année ils nous donnaient leurs cours, c'était bien pratique.
Maintenant entrer en terminale n'est pas un renseignement pour nous.
-quel est votre niveau réel en anglais?
Vous parlez du guide de travail, je suppose que l'emploi de "a ou an", de "be" ..etc, est déjà acquis.
Si mes souvenirs sont exacts il vous sera demandé de savoir décrypter des textes et d'être capable d'en parler et de raisonner.
Si vous êtes vraiment au niveau terminale, voici une page pour vous:
Lien Internet

Bonnes révisions




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux