Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Londres, qu'en pensez-vous ? (1)



<< Le coin des étudiants || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Londres, qu'en pensez-vous ?


Message de kida50 posté le 08-08-2008 à 20:39:51 (S | E | F)

Bonjour !

Voilà je rêve depuis maintenant quelques années de vivre à Londres, et je ne sais pas pourquoi mais c'est devenu une véritable évidence au fil du temps. J'idéalise complètement le Royaume Uni et plus particulièrement cette ville, alors que je n'y ai jamais mis les pieds...

J'aimerais donc savoir d'après votre expérience ce que vous pensez de cette ville, si ça a été une bonne expérience pour vous ou non, et au contraire quelles villes (au Royaume Uni) ont particulièrement retenues votre attention.

Je n'ai pas vraiment trouver le bon forum pour poster ce sujet, donc je l'ai mis là comme je sais que la plupart d'entre vous ont beaucoup voyagé.


Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, bises


Réponse: Londres, qu'en pensez-vous ? de lucile83, postée le 08-08-2008 à 23:28:52 (S | E)
Bonjour,
Mon 1er séjour en GB a eu lieu quand j'avais 15 ans; j'étais dans une famille en hôte payant et je devais me débrouiller seule;j'allais souvent à Londres,seule,une vraie aventurière ! j'ai adoré.
En 1 mois 1/2 je parlais couramment, je suis devenue par la suite professeur d'anglais; ma passion de l'anglais est toujours intacte.
Vivez votre rêve, sans partir trop à l'aventure et en assurant vos arrières, mais foncez!
Best wishes.


Réponse: Londres, qu'en pensez-vous ? de pashka, postée le 12-08-2008 à 18:23:27 (S | E)
Londres est une ville formidable, mais extrêmement chère ; surtout n'y va pas si tu n'as pas un job qui te permettes de te loger...et de te nourrir !


Réponse: Londres, qu'en pensez-vous ? de france42, postée le 16-08-2008 à 21:28:55 (S | E)
Londres surment une des plus belles villes, moi aussi je voudrais bien allé la-bas mais juste pour voyager pas pour étudier bien que les écoles en Angletterre sont meilleur qu'en France. Tu peux facilement aller vivre la-abas, étudier si tu veux... mais sa revient cher.


Réponse: Londres, qu'en pensez-vous ? de orengina, postée le 23-08-2008 à 00:23:54 (S | E)
Londres est vraiment une ville très très grand ! j'y suis allé au moins 20 fois !!! (J'ai de la famille la-bas et en Amérique du Nord) Mais franchement j'ai faillit me perdre quand j'avais 8 ans ! Une peur bleue mais mtn je vais peut-être déménager là-bas !!!et en plus meme en argent ils battent l'Europe ! Mais si tu veux tu peu faire un voyage là-bas mais sa dépend la quartier car ou je vais les rues sont sales et très grande (30 mètre de large et 200 mètre en longuer pour une rue) donc


Réponse: Londres, qu'en pensez-vous ? de alili, postée le 31-08-2008 à 20:54:19 (S | E)
Si tu envisages d'aller y vivre ou d'y faire tes études, avant toute chose : vas-y pour un week-end ou une semaine (selon ton budget, car il est vrai que c'est une ville chère) pour te faire une idée sur place. Vivant en France (à Cherbourg, en plus !) il serait dommage de ne pas faire ce voyage somme toute assez court pour voir ce qu'il en est... et peut-être briser un peu le mythe !
Après, oui, c'est une ville très chouette, très vivante, mais chère. Par ailleurs, si tu veux des infos sur la marche à suivre pour faire des études en Angleterre (sans passer par Erasmus, je veux dire), n'hésite pas à m'envoyer un MP.


Réponse: Londres, qu'en pensez-vous ? de touirsa, postée le 31-08-2008 à 23:35:28 (S | E)
je la vile de Londres ,est une très grande ville de vivre en Londres c'est très chère


Réponse: Londres, qu'en pensez-vous ? de crumblette, postée le 01-09-2008 à 07:27:08 (S | E)
Londres est une ville merveilleuse pour des yeux etrangers.C'est à la fois la ville et la campagne;toujours un petit coin de pelouse pour se reposer,des galeries pour flâner et des vitrines à vous faire rèver!..Mais comme toutes les grandes villes on s'y ennuie vite si on est seule on y déprime si on n'a pas de travail.Alors avant de partir complètement,traverse déjà le channel en touriste(c'est rapide avec eurostar)et ensuite renseigne toi sur les conditions d'immigration(on trouve assez facilement du travail si on est courageux)!
bonne chance


Réponse: Londres, qu'en pensez-vous ? de appatch, postée le 01-09-2008 à 11:58:15 (S | E)
bonjour, j'aimerais en faite aller à Londres pour les Etudes mais je ne sais pas comment m'y prendre qu'est ce que je dois faire, je rêve d'y allé un jour je voudrais donc solliciter votre aide je suis une fanatique de la langue Anglaise et aussi de l'Espagnole j'aime Londres et j'aimerais améliorer mon Anglais
Merci pour tout ce que vous faite pour tout ces internautes


Réponse: Londres, qu'en pensez-vous ? de lolo6870, postée le 01-09-2008 à 11:59:59 (S | E)
Londres est une ville merveilleuse pour des yeux etrangers.C'est à la fois la ville et la campagne;toujours un petit coin de pelouse pour se reposer,des galeries pour flâner et des vitrines à vous faire rèver!..Mais comme toutes les grandes villes on s'y ennuie vite si on est seule on y déprime si on n'a pas de travail.Alors avant de partir complètement,traverse déjà le channel en touriste(c'est rapide avec eurostar)et ensuite renseigne toi sur les conditions d'immigration(on trouve assez facilement du travail si on est courageux)!
bonne chance


Réponse: Londres, qu'en pensez-vous ? de crumblette, postée le 01-09-2008 à 17:25:13 (S | E)
en réponse à appatch: tout dépend de ton âge et de ton niveau d'études:
si tu es à l'université tu peux partir avec "ERASMUS"(renseigne toi sur le campus pour l'année prochaine)et continuer ton cursus dans une université britannique.
Si tu as plus de 18 ans tu peux partir travailler"au pair" dans une famille:tu seras nourri(e),logé(e)et auras un petit salaire en échange de travaux simples relatifs aux enfants.C'est une bonne solution pour être dans le bain linguistique.



Réponse: Londres, qu'en pensez-vous ? de frog81, postée le 01-09-2008 à 18:23:55 (S | E)
bonjour...Londres c'est une très belle ville, jy suis allée plusieurs fois et ai séjourné plusieurs mois à Gloucester. Les anglais sont très accueillants. Le mieux, pour toi, c'est déjà y aller au moins 4/5 jours...attention, c'est très cher.Pourquoi, dans un premier temps, ne te renseignerais-tu pas à l'office du travail ou à la chambre des métiers ou de commerce pour voir s'ils ont du travail à te proposer.Mais il faut savoir aussi que les locations sont chères.
Il faut aussi habiter dans un endroit clean car ce n'est pas toujours le cas.
Tu pourrais également faire une demande dans les différentes écoles pour donner des cours de conversation de langue française et, en échange, ils t'offrirait le logement et la nourriture plus un peu d'argent de poche...C'est ce que j'ai fais et çà c'est très bien passé..voilà, à plus...si, tu veux d'autre renseignements.


Réponse: Londres, qu'en pensez-vous ? de loulouta3, postée le 04-10-2008 à 19:37:58 (S | E)
Coucou à tous.
L
ondres c' est la ville de mes rêves. Je veux vraiement partir pour continuer mes études là-bas. J'ai eu mon bac cette année en classe langues étrangères et je vais faire anglais. Je vais tout faire pour réussir et réaliser mon rêve mais mon seul(e) problème c'est que je n'aime pas du tout l'enseignement et que je ne sais pas si je peux faire autre chose que ça avec une licence en anglais. Merci de me répondre .
------------------
Modifié par bridg le 04-10-2008 19:49
Des soucis de clavier?


Réponse: Londres, qu'en pensez-vous ? de ooo, postée le 09-10-2008 à 18:47:26 (S | E)
Salut!
Comme les autres l'ont dit précedemment, Londres est une ville chère. Je n'y suis pas allée personnellement mais un ami y est allé est s'est éclaté!
Maintenant, y vivre c'est autre chose et je pense que tu devrais chercher plutot en dehors de Londres. Mais il parait que les anglais sont tres polis!
Bye et bonne chance!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux