Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Prof d anglais sans diplôme

<< Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Prof d anglais sans diplôme
Message de ali_monkey posté le 07-12-2010 à 13:11:10 (S | E | F)
Bjr Bonjour tout le monde!
Je suis Anglais mais j'ai vécu toute ma vie en France! Je voulais savoir si c t s'il était possible de devenir professeur d anglais en France, sans avoir de diplôme? Est-ce possible même sans un BAC? Je parle parfaitement l'anglais puisque c'est ma langue maternelle et parfaitement le francais puisque toute ma vie j'ai vécu en France mais je n'ai aucun diplôme!!!!!
Vos réponses m'aideraient beaucoup!
Merci! xxxxx
-------------------
Modifié par bridg le 07-12-2010 14:17
Merci de respecter les règles orthographiques et de ne pas écrire en abrégé sur le site.
Merci également de modifier votre fiche : Cannes n'est pas en Angleterre
Forum



Réponse: Prof d anglais sans diplôme de dolfine56, postée le 07-12-2010 à 14:12:40 (S | E)
Bonjour,

Vous pourriez, peut-être, passer, sans difficulté, des examens qui vous permettraient d'avoir les diplômes pour enseigner.
En attendant, vous pouvez toujours proposer vos services comme lectrice, répétitrice, auprès de personnes désirant apprendre l'anglais, des associations, des particuliers...etc...contre rémunération.
good luck



Réponse: Prof d anglais sans diplôme de mister-jay, postée le 07-12-2010 à 15:03:04 (S | E)

In my opinion, before providing any answer to your question, there is some information that I need; for instance: what is your level of education in general, have you any experience in teaching ? etc...





Réponse: Prof d anglais sans diplôme de toma8, postée le 15-12-2010 à 20:52:28 (S | E)
Bonjour,

Je ne sais pas si une possibilité d'embauche en Belgique vous intéresse, mais ici, selon article 20, toute personne possédant les qualifications requises peut enseigner une matière sans les titres requis. Et cela dans le cas d'une pénurie : ce qui est le cas pour le moment.

Vous êtes payé moins bien que quelqu'un avec un titre reconnu dans la branche concernée et un diplôme pédagogique, mais certains directeurs de collèges et lycées peuvent vous engager.

Toma8




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Le coin des étudiants


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux