Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Option facultative BAC anglais (1)

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Option facultative BAC anglais
Message de mat250 posté le 10-05-2011 à 21:09:34
Tout d'abord bonjour à tous,

je suis nouveau sur le site (qui m'a l'air utile, et bien fait).
Je voudrais savoir s'il est possible de prendre l'option facultative anglais, en sachant que c'est déjà ma LV1.
Je suis en Ssvt (1ere, mais je me renseigne :p) . Et si une personne ayant passé cette épreuve pouvait dire, et expliquer en quoi elle consiste réellement, ce serait sympathique ;)
Je suis désolé si ce sujet a déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé, ni ici, ni sur google... Les explications sur l'épreuve n'etaient pas trés claires non plus ^^'
Merci d'avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-05-2011 21:32
+ forum


-------------------
Modifié par lucile83 le 14-05-2011 20:37


Réponse: Option facultative BAC anglais de lucile83, postée le 10-05-2011 à 21:38:40
Hello,

Lien Internet


Best wishes!


Réponse: Option facultative BAC anglais de mat250, postée le 10-05-2011 à 22:08:23
Oups, desolé pour le mauvais forum ^^' Merci


Réponse: Option facultative BAC anglais de mat250, postée le 11-05-2011 à 14:07:09
Bonjour,

Aprés avoir effectué d'autres recherches, j'ai découvert ceci: Lien Internet
.
Apparement, on ne pourrait pas prendre sa LV1 ou 2 en option facultative... Seulement, pour prendre cette option, il faut l'avoir préparée en cours, avec son prof, ce qui implique que cette langue soit une LV ou une spé, je me trompe?

-------------------
Modifié par mat250 le 11-05-2011 14:17

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-05-2011 17:46




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux