Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Oral anglais renforcé

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Oral anglais renforcé
Message de heyjude posté le 14-05-2011 à 11:11:29 (S | E | F)
Bonjour à tous !

Voilà, en fait, je suis en terminale L, et j'ai choisi anglais renforcé. Je suis dans une école assez spéciale (c'est dur à expliquer), où en fait, les profs sont souvent des étudiants ou ce genre de truc.
J'ai appris il n' y a pas longtemps que mercredi, le directeur comptait envoyer la liste de l'oral d'anglais et je suis vraiment stressée car ma prof américaine n'a jamais enseigné en France, c'est la première fois avec moi, et elle ne connait pas du tout comment ça fonctionne.
Tout ce que je sais, c'est qu'il faut choisir environ 20 pages du livre. Y a t-il cependant un nombre minimum de textes à présenter parmi ces 20 pages ? Et comment présenter correctement cette fameuse liste, pour être bien en règle ? (peut-on voir, vraiment visuellement, un modèle par exemple).
Merci d'avance pour votre aide.

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-05-2011 11:21
+ forum



Réponse: Oral anglais renforcé de zooeyvintage, postée le 30-05-2011 à 21:21:25 (S | E)
Bonjour,

Tu devrais te renseigner auprès des professeurs dans ton école, ils sont les mieux placés pour répondre à tes questions. Je suis aussi en terminale L, et dans mon lycée, l'oral d'anglais ne se passe pas du tout comme ça.
Nous avons plusieurs extraits du livre à apprendre, et nous sommes interrogés sur l'un d'eux pour l'oral, avec en plus un document inconnu à analyser/présenter.

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-05-2011 21:26



Réponse: Oral anglais renforcé de ariette, postée le 31-05-2011 à 08:54:30 (S | E)

voici le texte de référence :
Lien Internet

bon courage



Réponse: Oral anglais renforcé de bacang123, postée le 31-05-2011 à 09:58:32 (S | E)
Bonjour,

Sache que normalement il faut 15 textes, mais je ne pense pas que tous les professeurs en font autant.
Sache également que je suis candidat libre au baccalauréat et que j'en ai 7 et je le passe demain.
Renseigne toi si tu peux choisir tes textes, je peux te les envoyer (envoie moi ton adresse mail, si tu es en LV2)
Es-tu en LV1 ou LV2 ? Si tu es en LV1, tu n'as pas le droit à des textes extérieurs que les textes du livre choisis par le professeur.

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-05-2011 11:10




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux