Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Master 1 et vacataire

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Master 1 et vacataire
Message de edwen posté le 04-07-2011 à 13:27:29 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Désolée si ce sujet à déjà été abordé mais je n'ai pas vu de réponse.
J'aurais deux petites questions car j'avoue que l'année 2012/2013 me tourmente un peu.

Je viens de réussir ma 3eme année de licence LLCE Espagne, je suis partie un an en tant qu'auxiliaire de conversation en Espagne et je reviens pour le Master 1 cette année mais je suis perdue...Est-ce dur? Comment cela se passe-t-il côté mémoire? Comment savoir si mon thème est assez précis?
Car pour être prof d'espagnol, on m'a dit qu'il y avait très peu de place et le niveau du capes était très élevé donc je me pose de plus en plus la question s'il ne vaut pas mieux que je devienne institutrice...Si quelqu'un peut me conseiller, je suis partante!

Ma seconde question est celle-ci: pouvons nous enseigner en tant que vacataire et faire des études de master 1 en même temps? Si oui, quelles sont les conditions à remplir? âge , niveau d'étude, comment faire et où aller?

Merci par avance de vos réponses.
Cordialement

Coralie


-------------------
Modifié par lucile83 le 04-07-2011 13:55
forum




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux