Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Information relative au TOEFL

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Information relative au TOEFL
Message de armelkk posté le 22-09-2011 à 14:49:11 (S | E | F)
Bonjour à vous,
J'aimerais savoir si c'est s'il est possible de passer un examen de TOEFL avec les cours reçu sur le site. En effet, j'ai envie de m'inscrire dans une université et on me demande de donner une attestaion prouvant que j'ai un niveau b2 en anglais( pour les européens). J'aimerais donc savoir si les cours du site peuvent me permettre d'avoir ce niveau.
Je vous remercie
-------------------
Modifié par bridg le 22-09-2011 18:31


Réponse: Information relative au TOEFL de bridg, postée le 22-09-2011 à 15:10:46 (S | E)
Bonjour.
Vous êtes sur un site Web. Ce n'est pas un école et aucun diplôme ni certificat ne vous sera remis quel que soit le niveau et l'implication dans votre travail ici.
Quant au programme du TOEFLE, vous trouverez des pages et des forums qui y sont consacrés, mais vous avez déjà dû vous rendre sur les sites officiels pour connaître le programme.
Bonne chance pour la suite.
A++



Réponse: Information relative au TOEFL de lucile83, postée le 22-09-2011 à 18:26:26 (S | E)
Bonjour,

Voici un lien utile:
Lien Internet


Voir la ligne correspondant à TOEFL



Réponse: Information relative au TOEFL de armelkk, postée le 24-09-2011 à 16:03:27 (S | E)
Merci pour le lien, je n'ai pas dis que j'allais passer un examen sur le site, je demandais juste s'il est possible de passer un examen de TOEFL avec les cours que je reçois sur le site.



Réponse: Information relative au TOEFL de brettdallen, postée le 24-09-2011 à 20:13:50 (S | E)
Bonsoir,
N'importe qui peut passer le TOEFL, la question reste de savoir à quel niveau vous vous situez! Dire que vous avez fait des tests sur le site ne nous dit pas le degré d'expertise que vous avez et donc les chances que vous avez de réussir cet examen...
Il y a beaucoup de choses sur ce site et quelqu'un qui s'accroche et profite au maximum du site doit normalement faire des progrès, mais de là à prédire vos chances.... Sachez également que le niveau B2 correspond à des niveaux de compétences que peu d'élèves de terminale ont réellement(on considère souvent qu'un élève de terminale devrait avoir atteint ce degré de compétence...). Quoi qu'il en soit, rien ne vous empêche de tenter votre chance...
Amicalement.



Réponse: Information relative au TOEFL de lucile83, postée le 24-09-2011 à 21:22:21 (S | E)
Hello armelkk,

J'avais bien compris votre demande; je vous donnais un lien qui peut vous aider à vous familiariser avec cet examen.
Sachez que de toute façon le site n'organise pas d'examen.
Relisez attentivement le lien indiqué



Réponse: Information relative au TOEFL de armelkk, postée le 28-09-2011 à 19:52:52 (S | E)
Merci à vous pour vos conseils ainsi que pour l'aide.
Cordialement




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux