Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Le TOEIC

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Le TOEIC
Message de filloute0406 posté le 16-01-2012 à 14:48:01 (S | E | F)
Bonjour à tout le monde ,

J'ai 21 ans dans quelques mois et je suis actuellement fille au pair en Angleterre à Manchester très précisément . Je suis en Angleterre depuis le mois de septembre avant cela j'ai fait 8 ans d'anglais à l'école . Celui-ci c'est considérablement amélioré en vivant dans le pays . C'est pour cela que j'ai décidé de passer le TOEIC aux environs du mois de juin-juillet . Je travaille dur dur pour m'améliorer au maximum et apprendre du nouveau vocabulaire chaque jour(s) . J'aimerais avoir l'expérience de personnes ayant déjà passé cet examen ...La dame chez qui je vis m'a dit que mon niveau allait vraiment en s’améliorant et qu'elle était confiante pour moi .
Comment se passe le TOEIC ? Quelle est la note que je dois avoir approximativement pour pouvoir me présenter à un travail ? ( pour avoir l'anglais courant )
Pensez vous que j'en suis capable après une année passé en Angleterre ? Ai-je mes chances ?
Merci d'avance .

-------------------
Modifié par bridg le 16-01-2012 19:06


Réponse: Le TOEIC de bridg, postée le 16-01-2012 à 19:06:27 (S | E)
Bonjour;
Plusieurs forums et pages répondent à votre question :
Lien internet

Bonne chance



Réponse: Le TOEIC de wlv13, postée le 20-01-2012 à 09:34:39 (S | E)

Bonjour!

J'ai passé le TOEIC il y a un an avant de partir étudier en Angleterre donc je peut te donner quelques indications :

déjà j'ai fait une licence d'anglais donc bon j'avais un bon niveau mais je me suis beaucoup servie de ce livre:

Tactics for TOEIC: Listening and Reading Pack avec DVD. Oxford University Press.

Le truc c'est qu'il y a une majorité de l'épreuve consacré à des questions de grammaire et de vocabulaire. Mais c'est assez facile dans l'ensemble si tu révise un peu des bases avant. En plus si tu es à l'étranger c'est le top car tu travailles déjà la compréhension orale !

Ne te fais pas de soucis, il suffit juste de se concentrer et sa roule !

Bon courage et bonne continuation !



Réponse: Le TOEIC de caillou69, postée le 25-01-2012 à 18:49:06 (S | E)
Hello,

Pour le TOEIC, il est fondamental de posséder des bases solides en grammaire ainsi qu'en compréhension orale. Pour cette dernière, tu es à l'étranger, ainsi, tu travailles et t'améliores sans forcément t'en rendre compte. Ne te focalise pas constamment sur ton niveau; la progression n'est pas linéaire et tu passeras forcément par des périodes de stagnation. Parle dès que tu peux, et tout se passera bien.

Quant à la grammaire, il importe de fournir un gros travail de manière à ne pas perdre de points bêtement. Libre à toi de choisir ton outil de travail. Je te recommande de faire des exercices en ligne et de te procurer une grammaire. N'hésite pas non plus à poser directement la question à un anglophone lorsque tu doutes.

Pour ce qui est du score, 750 correspond au niveau minimum requis par certaines écoles et employeurs en France.

Voilà, il me reste à te souhaiter bonne chance. Dernier conseil: entraîne-toi de façon à savoir bien gérer ton temps, ne panique pas si tu n'as pas tout compris, et ne bâcle pas les exercices de lecture.

Bon courage !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux