Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Le brevet !

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Le brevet !
Message de amelle3 posté le 18-05-2012 à 13:48:41 (S | E | F)
Salut Bonjour !
Je m'apelle Amelle j'ai 13 ans je suis française et j'aimerais avoir des conseils pour réussir mon brevet pour l'année prochaine
C'est difficile le brevet ? Comment cela se passe-til ?
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 18-05-2012 15:59


Réponse: Le brevet ! de leo35, postée le 18-05-2012 à 14:13:47 (S | E)
Salut Bonjour amelle3;
J
e peux te donner quelques conseils pour bien réussir ton brevet.
Tout d'abord, il faut que tu travailles régulièrement chez toi. (1h par soir voir un peu plus).
Le brevet n'est pas un examen compliqué, si tu connais bien tes cours, tu l'auras xxxaisément.
Si tu es stressée quand tu arrives au brevet, il y a de fortes chances que ça ne se passe pas bien. Ça m'est arrivé une fois au brevet blanc. Je suis sûr que tu es capable de l'avoir facilement, il suffit de travailler.
BONNE CHANCE A TOI!!!
------------------
Modifié par bridg le 18-05-2012 16:01



Réponse: Le brevet ! de amelle3, postée le 18-05-2012 à 15:43:41 (S | E)
Meerci !
Si je commence à réviser mon brevet maintenant , ( mon brevet c'est l'année prochaine ) C'est mieux que d'attendre l'année prochaine ??
-------------------
Modifié par bridg le 18-05-2012 16:03



Réponse: Le brevet ! de lahcen3m, postée le 23-05-2012 à 17:15:15 (S | E)
Bonjour,
j'ai passé le brevet xxx facilement, et dans mon collège je n'avais jamais fait de brevet blanc pour te dire. Mais je regrette un peu, parce qu'au lieu d'avoir une mention Assez Bien, j'aurais dû travailler un tout petit peu plus, réviser un minimum et m’entraîner un peu avec des annales pour avoir mention Bien ou très bien.
Il ne faut pas s’inquiéter xxx, prends-le comme un exercice pour te préparer au bac. ca peut aussi être l'occasion pour toi de connaître l'expérience du succès; donc travaille régulièrement et écoute en cours surtout, c'est comme ça que j'ai réussi à l'avoir.
------------------
Modifié par bridg le 30-05-2012 20:17



Réponse: Le brevet ! de katy2450, postée le 30-05-2012 à 18:38:46 (S | E)
xxxx Si tu es régulière dans ton travail et attentive en classe , je ne pense pas que tu vas le rater ou tu vas avoir le du stress. Organise-toi, et consacre du temps à une révision générale .
Je te souhaite la réussite
-------------------
Modifié par bridg le 30-05-2012 20:20




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux