Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Daeu par correspondance (difficulté)

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Daeu par correspondance (difficulté)
Message de malidror posté le 27-08-2012 à 15:54:22 (S | E | F)



Bonjour,

J'ai quelques questions à vous poser concernant le daeu a sur Toulouse par correspondance.
ayant deux enfant je souhaiterai donc le passer par correspondance par le biais du SED ( si une dérogation m'est accordé cette année, pas encore inscrit..) mais je redoute un peu le fait d'étudier par correspondance, à savoir si cela me désavantage ou pas, à rapport aux personnes qui suivent les cours du soir?

si aucune dérogation m'est accordée j'en profiterai pour une bonne remise à niveau en attendant l'année prochaine!! Et justement je me demande a quoi servent les test à l'entré au DAEU? est ce juste pour déterminer le niveau et définir en combien de temps ( une ou plusieurs années..) on étudie avant de se présenter, ou déterminer le niveau afin d’accéder ou non a la formation?
La question principale étant est-ce plus dur par correspondance ou pas?
je suis un peu paumé dans tout ca!

voila..

P.S : merci pour le site c'est cool d'apprendre l'anglais


Réponse: Daeu par correspondance (difficulté) de tereda, postée le 28-08-2012 à 09:05:00 (S | E)
bonjour
tout dépend de votre motivation, et du temps "libre" que vous aurez pour travailler tout seul. Mais pour l'avoir fait, je peux vous dire que vous serez heureux d'avoir franchi le pas et poursuivi des études arrêtées trop tôt. Je ne peux que vous encourager.
Vous trouverez toujours de l'aide pour les matières les moins accessibles.
Bon courage
Téréda



Réponse: Daeu par correspondance (difficulté) de malidror, postée le 28-08-2012 à 16:03:09 (S | E)
merci pour cette réponse. Je comprend rien d'insurmontable, il faut juste etre motive!! et je le suis ca devrait aller!! merci pour les encouragements!



Réponse: Daeu par correspondance (difficulté) de fartim, postée le 28-08-2012 à 16:44:46 (S | E)
Bonjour tout le monde,

Moi aussi je me prépare pour le test de positionnement au DAEU A.
Pour vous stimuler et rendre le forum plus intéressant je propose deux sujets :
1 Français
On dit souvent que le roman est le reflet de la société. Vous discuterez cette affirmation en vous
appuyant sur les romans que vous avez étudiés ainsi que sur vos lecture personnelles.
Ici je vous demande de proposer un plan que nous discuterons par la suite.
2 Anglais
Traduire le texte suivant en français pour commencer (ça vous permettra d'enrichir votre vocabulaire, à
ne pas sous-estimer)
"This property is rather eccentric," Miss Marsh is telling Milton one September afternoon as she
leads him up the driveway. "It takes a buyer with a little vision." She opens the front door and leads
him inside. "But it does have quite a pedigree. It was designed by Hudson Clark." She waits for
recognition. "Of the Prairie School(1)".
Milton nods, dubiously(2). He swivels his head, looking over the place. He hadn't much cared for
the picture Miss Marsh had shown him over at the office. Too boxy-looking. Too modern.
"I'm not sure my wife would go for this kind of thing, Miss Marsh."
"I'm afraid we don't have anything more traditional to show at the moment."


Bonne chance à tous.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux