Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Cambridge Exams CPE

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cambridge Exams CPE
Message de widibob posté le 27-09-2012 à 15:41:10 (S | E | F)
Hello !

Je souhaite passer le CPE des examens de Cambridge (niveau C2) prochainement. Cependant, si je suis parvenue à passer du niveau B2 à C1 seule, je souhaiterais suivre une formation qui prépare aux spécificités de cet examen, et surtout combler mes manques.

Connaissez-vous une formation en FRANCE? Je ne trouve que celles qui sont très chères et dans d'autres pays! Bien entendu, je compte faire un séjour en Angleterre afin de m'immerger dans la langue, mais en attendant d'en avoir les moyens, je ne veux pas perdre de temps!

Merci d'avance!

Widibob


Réponse: Cambridge Exams CPE de alili, postée le 28-09-2012 à 10:27:27 (S | E)
Je vais répondre un peu à côté de votre question, mais tant pis... Les presses universitaires de Cambridge éditent des bouquins d'entraînement très bien faits, comportant des exemples de tests complets (y compris pour la compréhension orale) avec les corrigés, qu'on peut faire chez soi dans les conditions de l'examen pour se familiariser avec les différentes épreuves. Comme les types d'exercices sont toujours un peu les mêmes au CPE, ça permet de ne pas être pris de court le jour J et de gagner du temps parce qu'on connaît la méthodologie. Je n'ai pas cherché parce que j'ai passé cet examen dans les années 90, mais de nos jours ils proposent peut-être aussi des tests en ligne. Ça fait déjà un bon point de départ, me semble-t-il. Si vous ne trouvez pas de formation spécifiquement axée sur le CPE dans vos prix, peut-être pouvez-vous envisager d'investir dans quelques heures de formation et/ou de remise à niveau dans une école de langues : certaines proposent des prestations sur mesure et la préparation aux épreuves de Cambridge est un grand classique.



Réponse: Cambridge Exams CPE de lucile83, postée le 28-09-2012 à 12:39:19 (S | E)
Hello,

Vous aurez des infos ici:
Lien internet




Réponse: Cambridge Exams CPE de widibob, postée le 02-10-2012 à 11:52:42 (S | E)
Merci de vos réponses. Pour être honnête, j'ai déjà passé en revue toutes vos idées, mais au moins, cela montre que j'ai probablement fait le tour de la question!
Je vais donc continuer de me perfectionner seule, m'immerger en Angleterre quand mon porte monnaie me le permettra, et d'hors et déjà me procurer le pack de préparation! Je peux le faire!

See you!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux