Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Jeux et exercices de langue à plusieurs

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Jeux et exercices de langue à plusieurs
Message de eloisa posté le 06-09-2014 à 19:47:15 (S | E | F)
Bonjour,
Ayant le bac en fin d'année et ayant des difficultés à progresser en espagnol, et pour certaines amies de l'internat en anglais, j'ai eu l'idée de pratiquer ensemble.
Il FAUT que je trouve une idée intéressante!
On est 4, mais vivant en internat, il se peut qu'on ait de nouvelles recrues!
Voilà, je recherche divers jeux ou exercices de langue qu'on pourrait appliquer ensemble, sans Internet. Ces exercices/jeux doivent pouvoir s'adapter au niveau de chacune (A2-, A2+, B1 et B2 en anglais, A2-, A2+, et B1 en espagnol). C'est le principal problème, car nous n'avons pas eu la même formation, les mêmes motivations et la même expérience de la langue.
Je cherche également des jeux/exercices n'étant ni trop long (maxi 30, voire 40 minutes), ni trop courts (mini 10 minutes), car chacune est capable de se concentrer sur une tâche plus ou moins longue, mais nous avons d'autres travaux (philo, musique et cie) et peu de temps pour les travailler (seulement 2 heures par soirée!).

Je sais que cette demande est très précise, mais j'espère avoir des réponses qui m'aideront dans mes recherches, rappelant tout de même que le principal critère est le niveau mixte de l'exercice ou du jeu.

Merci d'avoir lu, et de partager votre expérience et vos idées.
-------------------
Modifié par bridg le 06-09-2014 22:26



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux