Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mon quotidien(correction) (1)

<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Mon quotidien(correction)
Message de marinounette62 posté le 23-04-2008 à 10:31:15 (S | E | F)

Bonjour! Je suis débutante en neerlandais, et j'ai un travail a rendre dans une semaine, je dois presenter mon quotidien! Je pense que tous les mots sont corrects, mais je ne sais pas l'ordre exact des mots! quelqu'un pourrait il m'aider et corriger mes erreurs?
Je vous remercie d'avance,
Marie


Ik sta iedere dag om zes uur op, van maandag tot donderdag,en dan ga ik douchen.Dan drink ik een kopje koffie, en daarva eet ik een klein boterham met de jam.Dan va de universiteit ga ik met de trein.Door de week eet ik van de mensa.
Ik ga thuis van 17uur en 's avonds kijk ik TV tijdens een uur.Dan moet ik mijn huiswerk maken.Zoals elke avond eet ik om 8 uur.Ik ga meestal om een uur of elf naar bed.
Elke vrijdag en zaterdag, leer ik het Engels om te verdienen centen.
Van zaterdag, soms winkel ik.Van zondag soms werk ik (ik maak mijn huiswerk) of rust ik uit.

Dank u!

-------------------
Modifié par bridg le 23-04-2008 12:41
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse d'aider, d'indiquer les corrections à effectuer. Merci.



Réponse: Mon quotidien(correction) de mariebru, postée le 23-04-2008 à 13:07:19 (S | E)
Ik sta iedere dag om zes uur op, van maandag tot donderdag, en dan ga ik douchen.Dan drink ik een kopje koffie, en daarva eet ik een klein boterham met de jam.Dan va de universiteit ga ik met de trein. (Toute la phrase n'est pas correcte) Door de week eet ik van de mensa.
Ik ga thuis van 17uur en 's avonds kijk ik TV tijdens een uur. Dan moet ik mijn huiswerk maken. Zoals elke avond eet ik om 8 uur.Ik ga meestal om een uur of elf naar bed.
Elke vrijdag en zaterdag, leer ik het Engels om te verdienen centen.
Van zaterdag, soms winkel ik.Van zondag soms werk ik (ik maak mijn huiswerk) of rust ik uit.


Voilà quelques indications qui doivent vous permettre de corriger votre texte.
Ensuite mettez-le à nouveau sur le forum pour vérification.



Réponse: Mon quotidien(correction) de marinounette62, postée le 23-04-2008 à 17:04:28 (S | E)
Ik sta iedere dag om zes uur op, van maandag tot donderdag, en dan ga ik douchen.Dan drink ik een kopje koffie, en daarna eet ik een klein boterham met confituur.Ik kom elke dag met de trein naar universiteit.Door de week eet ik voor de mensa.
Ik ga thuis van 17uur en 's avonds kijk ik een uur tv. Dan moet ik mijn huiswerk maken. Zoals elke avond eet ik om 8 uur.Ik ga meestal om een uur of elf naar bed.
Elke vrijdag en zaterdag, leer ik het Engels om te verdienen.
Elke zaterdag, soms winkel ik.Elke zondag soms werk ik (ik maak mijn huiswerk) of rust ik uit.

J'ai remplacé van zaterdag...par elke zaterdag, mais y avait il un moyen de garder "van", et si oui comment aurais je du tourner ma phrase?

Merci beaucoup pour votre aide, j'espère que j'ai amélioré ma traduction! :s

Cordialement, Marie


Réponse: Mon quotidien(correction) de christopher1, postée le 25-04-2008 à 19:59:22 (S | E)
Voici ce que je vous propose de modifier également:

Ik sta iedere dag om zes uur op, van maandag tot donderdag, en dan ga ik douchen.
Van maandag tot donderdag sta ik iedere dag om zes uur op en dan ga ik douchen.


Dan drink ik een kopje koffie, en daarna eet ik een klein boterham met confituur.
Daarna drink ik een kopje koffie en eet een klein boterham met confituur. (aux Pays-Bas, on dit jam)

Ik kom elke dag met de trein naar universiteit.
Elke dag ga ik met de trein naar de universiteit.

Door de week eet ik voor de mensa.
Tijdens de week eek ik in de mensa.

Ik ga thuis van 17uur en 's avonds kijk ik een uur tv.
Om 17 uur ga ik thuis terug en 's avonds kijk ik een uur TV.


Dan moet ik mijn huiswerk maken.
OK

Zoals elke avond eet ik om 8 uur.

Ik ga meestal om een uur of elf naar bed.
Rond elf uur ga ik meestal naar bed.

Elke vrijdag en zaterdag, leer ik het Engels om te verdienen.
Elke vrijdag en zaterdag leer ik Engels om zakgeld te verdienen.

Elke zaterdag, soms winkel ik.
Op zaterdag wikel ik soms.

Elke zondag soms werk ik (ik maak mijn huiswerk) of rust ik uit.
's Zondag werk ik (ik maak mijn huiswerk) of rust ik uit.


En espérant vous avoir aidé.


-------------------
Modifié par christopher1 le 25-04-2008 20:00


Réponse: Mon quotidien(correction) de marinounette62, postée le 26-04-2008 à 16:42:39 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide! En tant que débutante, j'avoue qu'il est très difficile de comprendre l'ordre des mots en Neerlandais (Notre professeur ne nous a d'ailleurs encore rien dit a ce sujet!)

Cordialement,
Marie


Réponse: Mon quotidien(correction) de mariebru, postée le 26-04-2008 à 20:48:36 (S | E)
Bonsoir,

Dans ce cas, je vous conseille de lire ceci :

Lien Internet


Vous y avez tous les renseignements pour la construction d'une phrase simple.

N'hésitez pas à poser vos questions.


Réponse: Mon quotidien(correction) de euno87, postée le 27-04-2008 à 10:11:38 (S | E)
Bonjour,

een klein boterham
een kleine boterham


Om 17uur ga ik thuis terug
Om I7 uur ga ik terug naar huis

Pour le reste :ok




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux