Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Phrase - inversion (1)

<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Phrase - inversion
Message de koara posté le 02-05-2008 à 12:51:31 (S | E | F)

En fait, la phrase en néerlandais, se construit comme ceci > sujet, quand, objet,(conplément d'objet) puis verbe, n'est ce pas? (sauf pour les verbes composés de deux mots bien sûr)

-------------------
Modifié par mariebru le 04-05-2008 17:44
titre


Réponse: Phrase - inversion de mariebru, postée le 02-05-2008 à 16:23:42 (S | E)
Bonjour,

La phrase simple se construit sur le modèle :


SUJET + VERBE + Complément (dans un certain ordre))

Quand la phrase commence par autre chose que le sujet, l'ordre est

Un complément + VERBE + SUJET + les autres compléments éventuels.


Ce qui nous permet d'établir la règle : le VERBE est toujours en 2ème position.

Tout ceci est expliqué dans le cours (guide du travail).

Lien Internet





Réponse: Phrase - inversion de koara, postée le 03-05-2008 à 11:55:44 (S | E)
Ok merci beaucoup.


Réponse: Phrase - inversion de koara, postée le 03-05-2008 à 19:29:11 (S | E)
Bonjour! J'ai d'autres questions, est ce que je peux d'abord mettre le sujet puis le verbe dans la phrase comme ceci "Op woensdag WE SPELEN tegen andere ploegen", ou bien est ce que je doit forcément mettre le verbe avant le sujet comme ceci "Op woensdag SPELEN WE tegen andere ploegen"??




Réponse: Phrase - inversion de mariebru, postée le 03-05-2008 à 20:32:57 (S | E)
Pour répondre à votre question :

Non, vous ne pouvez pas mettre

Woensdag we spelen....

C'est obligatoirement

Woensdag spelen we....

C'est la règle expliquée ci-dessus et dans le lien que je vous ai mis.

Il arrive que l'on mette :

Ja, we spelen woensdag tegen.....

Ja, nee, dan, toch.... à condition qu'ils soient suivis d'une virgule n'entraînent pas l'inversion.





Réponse: Phrase - inversion de koara, postée le 04-05-2008 à 16:55:11 (S | E)
Bonjour! Je sais que certains modérateurs préfèrent que l'on poste un sujet pour chaque question, mais ceux qui dirigent le forum, m'on fait comprendre qu'ils préféré que je réunisse mes question dans un seul sujet, pour évité de surchargé le forum, c'est donc comme cela que je m'y prendrais.

Pour le verbe "aimer", j'avais vu dans une leçon qu'il y avait soit "graag" ou "houden van", mais j'ai trouvé aussi "annbiden", et je me demandais dans quelle ocasions ce verbe s'utilise.

Merci (aussi, je poserais une question à la fois de préference, mais si je doit respecter un certaines nombres de question par jour, n'hésitez pas à m'en faire part, merci beaucoup) (aussi, si je doit procéder autrement, ou si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à m'en parler par mail, merci beaucoup pour votre compréhension)



Réponse: Phrase - inversion de mariebru, postée le 04-05-2008 à 17:23:32 (S | E)
Vous voulez probablement parler de aanbidden (aanbad - aanbeden)

= adorer dans un sens religieux.


Réponse: Phrase - inversion de koara, postée le 04-05-2008 à 19:29:06 (S | E)
Bonjour! Est ce que le mot "moe" se prononce bien "mou"?

Et n'y a t'il pas une faute dans une phrase, car il y a le mot "beter", ne serait ce pas "betere"?

Merci


Réponse: Phrase - inversion de euno87, postée le 04-05-2008 à 19:49:02 (S | E)
Bonjour,

Moe se prononce comme mou:correct

pour la question :beter -betere ==difficile a répondre.Mettez toute la phrase svp




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux