Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mes interrogations (1)

<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Mes interrogations
Message de koara posté le 03-05-2008 à 21:25:29 (S | E | F)

Je n'arrive pas à comprendre cette phrase > Vandaag, in tegenstelling tot gisteren, was het een prachtig weer

Il y a une erreur non? > Aujourd'hui, contrairement à hier, il a fait beau.

C'est bien cela? Je l'ai donc mieux traduite, car dans le sujet du forum pour faire des phrases, il était traduit autrement, et je ne comprenais donc pas bien

Merci

-------------------
Modifié par koara le 13-05-2008 23:00

-------------------
Modifié par lucile83 le 14-05-2008 07:47
titre


Réponse: Mes interrogations de mariebru, postée le 03-05-2008 à 21:28:35 (S | E)
Oui, votre traduction est bonne.

Mais je ne vois pas de quel forum vous parlez.


Réponse: Mes interrogations de koara, postée le 03-05-2008 à 21:50:46 (S | E)
Oups pardon! Je voulais dire "sujet"^^! (la fatigue, lol)

Aussi, merci pour votre réponse.

-------------------
Modifié par koara le 03-05-2008 21:51


Réponse: Mes interrogations de euno87, postée le 04-05-2008 à 20:34:03 (S | E)
Bonsoir,

Voulez-vous spécifier où vous avez rencontré cette phrase:numéro du test.svp

Vandaag WAS het een prachtig weer/was==OVT(onvoltooid verleden tijd )van ZIJN(être)

OVT=l'imparfait

Aujourd'hui, il FAISAIT beau ( imparfait).


Réponse: Mes interrogations de koara, postée le 07-05-2008 à 17:01:58 (S | E)
Bonjour!
J'aimerais savoir si ma traduction en néerlandais est bonne, merci!

> Je trouve la culture japonaise vraiment enrichissante et passionante. J'apprécie aussi beaucoup la nouriture japonaise, que je trouve vraiment délicieuse.

> Ik vind de Japanse cultuur boeiend en echt verrijkend. Ik beoordeel eveneens veel het Japanse voedsel, dat ik echt heerlijk vind .


Réponse: Mes interrogations de koara, postée le 13-05-2008 à 23:02:34 (S | E)
Bonjour! J'apprends avec, j'ai oublié le nom, enfin dans l'ordre, et je ne comprends pas bien la règle d'un truc, exemple "geen BRUINE tafel (bruin)", c'est là avec un "e", mais dans certaines phrases, non, exemple avec le "een", enfin y a rien qu'avec ça je crois, ben y a pas de "e", pourtant quand on prononce on prononce avec le "e" non, sinon ça fait bizare pour certaines, merci de me dire quoi!




Réponse: Mes interrogations de mariebru, postée le 14-05-2008 à 09:15:45 (S | E)
Bonjour,

Il suffit d'aller dans les cours : guide du travail : accord de l'adjectif attribut et épithète(on ne peut pas refaire tous les cours sur le forum).

Voici le lien :Lien Internet


Plus loin dans le guide du travail, vous avez les règles particulières.

Et enfin, toute une série d'exercices complémentaires.

Bon travail.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux