Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Examen Oral Assez dur (1)

<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Examen Oral Assez dur
Message de james_toms posté le 31-05-2008 à 11:01:53 (S | E | F)

Salut,

Je viens ici demander votre aide car lundi, j'ai un examen oral en néerlandais, c'est un dialogue à 2 où on doit poser des questions et l'autre doit répondre.

On ne connait pas le dialogue, il va être tiré au sort entre plusieurs autres dialogues.

Elle nous laissera 5 min pour préparer notre dialogue.

Les dialogues seront sur :
-Le chemin (Savoir guider une personne perdue)
-Le restaurant (Savoir passer une commande)
-Commande de bois
-Les sports
-Les vacances.

Que dois-je faire pour préparer au maximum mon examen oral ?
Avez vous des exercices à me proposer ?

Merci beaucoup

-------------------
Modifié par mariebru le 31-05-2008 11:07




Réponse: Examen Oral Assez dur de mariebru, postée le 31-05-2008 à 11:11:19 (S | E)
Bonjour,

Vous allez sur le secteur néerlandais, vous tapez dans le rectangle jaune "dialogue" et vous en aurez une série dont certains concernent les sujets de votre examen.

Je l'ai fait pour vous : Lien Internet


Bon travail.


Réponse: Examen Oral Assez dur de james_toms, postée le 01-06-2008 à 11:14:21 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide.

Auriez-vous des conseilles à me donner ?

-------------------
Modifié par mariebru le 01-06-2008 11:19


Réponse: Examen Oral Assez dur de mariebru, postée le 01-06-2008 à 11:25:15 (S | E)
Bonjour,

Pour chacun des sujets, préparez un dialogue. Le penser en néerlandais afin d'éviter d'employer des mots que vous ne connaissez pas.

Les répéter le plus souvent possible à haute voix et si possible, les enregistrer (ce qui vous permettra d'entendre votre prononciation et la rectifier).

Il faut que les phrases soient dites sans réfléchir, que ce soit "spontané".
Il est préférable que vos phrases soient simples, mais dites facilement, plutôt que compliquées et que vous deviez réfléchir pour les dire.

Bon travail.


Réponse: Examen Oral Assez dur de james_toms, postée le 06-06-2008 à 16:09:33 (S | E)
Grâce à vous, j'ai réussis mon examen oral,

merci beaucoup


Réponse: Examen Oral Assez dur de mariebru, postée le 06-06-2008 à 21:41:10 (S | E)
Mijn complimenten !
Bravo, nous en sommes très contents !




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux