Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


expression orale (1)

<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


expression orale
Message de verolefebvre posté le 02-06-2008 à 19:31:55 (S | E | F)

Bonjour,

Je vais faire passer des examens en expression orale sur les différents thèmes vus en 1ère et 2ème année secondaires (se présenter, son école, ses cours, ses hobbys, ses aliments préférés, etc...). J'aimerais trouver des petites histoires sous forme de BD ou images que les élèves doivent raconter. Des photos ou images permettraient d'enclencher l'expression orale. Auriez-vous un ou des sites de référence à me conseiller ? Merci pour votre aide.


Réponse: expression orale de bridg, postée le 02-06-2008 à 19:37:29 (S | E)
Bonjour
Des BD et dialogues dessinés, sur le site, oui, nous en avons mais en français et anglais. Si c'est simplement le dessin de la BD qui vous intéresse comme base pour déclencher des réactions de vos élèves je vous les indiquerai.
A+


Réponse: expression orale de verolefebvre, postée le 02-06-2008 à 20:04:18 (S | E)
oui, ce serait nickel, ce sont les dessins qui m'intéressent pour amener l'élève à la conversation.
Merci pour votre aide.


Réponse: expression orale de bridg, postée le 02-06-2008 à 20:26:12 (S | E)
OK, je vous donne donc les pages de celles que j'ai créées
Vous avez ici, toutes les aventures de Betty (24BD)
Lien Internet

Vous avez ici 70 saynètes sous forme de dialogues
Lien Internet

et quelques BD supplémentaires:
Les secrétaires
Lien Internet

Cherche un correspondant
Lien Internet

un WE à la mer
Lien Internet

lettre à un ami
Lien Internet

Où est le chat?
Lien Internet

J'espère que vous trouverez votre bonheur


Réponse: expression orale de verolefebvre, postée le 02-06-2008 à 20:30:46 (S | E)
j'y regarde




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux