Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide traduction (1)



<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Aide traduction


Message de fascination posté le 26-08-2008 à 21:22:19 (S | E | F)

Bonsoir à tous,

Etant en pleine preparation d'un examen oral, j'ai du preparer quelques textes sur des themes assez precis... Je les ai traduits a l'aide de dictionnaire et internet... Mais j'ai peur qu'il y ai encore des fautes dans les differents textes... J'espere que vous serez m'aider.

-Over Jezelf kunnen praten en over je ideale partner :

Je suis une fille calme. J'aime les choses simples comme la lecture, la musique et l'écriture. Pendant mon temps libre j'écris des histoires, des poèmes,... J'aime les animaux, ma famille, faire des connaissances,...
Je suis une grande fan de la chanteuse Jenifer et j'aime aller à des concerts. Je suis une fille généreuse et pleine de vie. Mais je n'aime pas les personnes méchantes et hypocrites.
Mon partenaire idéal est un homme gentil, qui a du respect. C'est un homme qui ne juge pas et qui a les mêmes ambitions que moi. Un homme qui vous fait rêver, qui est prêt à tout pour vous rendre heureuse. Mon partenaire idéal... regardera dans la même direction que moi.


Ik ben een kalm meisje. Ik houd van de eenvoudige dingen zoals de lezing, de muziek en het schrift. Gedurende mijn vrije tijd schrijf ik geschiedenissen, gedichten,… Ik wil de dieren, mijn familie graag, een kennis doen,…
Ik ben grote fan van de vocalist Jennifer en ik wil aan concerten gaan graag. Ik ben een gul en vol meisje van leven. Maar ik houd niet van de gemene en hypocriete personen.
Mijn ideale partner is een aardige man, die van de naleving heeft. Het is een man die niet oordeelt en die dezelfde ambities heeft dan ik. Een man die u laat dromen, die erg klaar aan is om u gelukkig te maken. Mijn ideale partner zal… in dezelfde richting kijken dan ik.

-Wonen : Op kot of thuis blijven ? Waarom ? Voor en Nadelen ?

Je préfère rester à la maison car c'est un endroit où je me sens en sécurité. Je suis entourée de ma famille, de tout ce que j'aime. Et je préfère être entourée de choses rassurantes et reussir mes études que d'être perdu et ne plus savoir ce que je dois faire. De plus, je n'ai pas de factures à payer, je ne dois pas faire le ménage tous les jours. Je ne dois m'inquieter de rien. Seul mes études comptent !
Les inconvenients de vivre en kot sont : Les factures, le ménage, et les tentations comme les fêtes et les amis.
Le seul avantages de vivre en kot est : L'indépendance.
L'inconvenient de vivre à la maison est le manque d'indépendance.
Les avantages de vivre à la maison sont : Pas de factures, pas de ménages et pas de tentations.

Ik verkies aan het huis te blijven want het is een plaats waar ik me in veiligheid voel. Ik ben met mijn familie, met alles omgeven watvan ik houd. En ik verkies met dingen omgeven te zijn die en in slagen die om verloren te worden en niet meer weten geruststellen, wat ik moet studeren. Bovendien heb ik geen rekeningen uitstaand, ik moet het huishouden niet doen alle dagen. Ik moet me over niets ongerust maken. Enig tellen mijn studies!
De nadelen om in kot te leven zijn: De rekeningen, het huishouden, en de verleidingen en de feesten en de vrienden.
De enige voordelen om in kot te leven is: De onafhankelijkheid.
Het nadeel om aan het huis te leven is het gebrek aan onafhankelijkheid.
De voordelen om aan het huis te leven zijn: Geen rekeningen, niet huishoudens en niet verleidingen.

-Geld, het zakgeld, een studentenjob, wat je met je geld doet,...

J'ai un job étudiant. Je travaille dans un magasin et je suis caissière. Je gagné un peu d'argent que je met sur un compte pour m'acheter ce que je veux. Quand j'ai l'argent sur mon compte, je fais des folies. J'essayes de faire plaisir à ma famille, à mes amis et à moi-même. Je trouve qu'avoir un job étudiant est un acte responsable. Cela nous permet d'avoir une idée du coût de la vie.
je reçois 25 euros par semaine mes parents comme argent de poche si j'aide ma maman dans le ménage. J'économise de l'argent pour m'acheter une voiture.

Voila, merci de votre aide d'avance.
Charlotte.


Réponse: Aide traduction de euno87, postée le 27-08-2008 à 11:58:39 (S | E)
Bonjour,
j'ai l'impression que vous avez beaucoup traduit sur internet.Il faut se méfier de ces traductions.

Je mets les fautes en rouge.

Ik houd van de eenvoudige dingen zoals de lezing ,de muziek en het schrift

vous devez chercher une autre traduction pour ces deux mots.Dans le contexte de la phrase ils ne sont pas approprié.

Gedurende mijn vrije tijd schrijf ik geschiedenissen ,gedichten.

geschiedenissen===cherchez autre traduction

Ik wil de dieren,mijn familie graag,een kennis doen toute cette phrase est à refaire .Regardez le texte français et essayez

Ik ben grote fan van de vocalist (orthographe)Jennifer en ik wil aan concerten gaan graag

aan ==naar Avec le verbe " gaan "toujours la préposition : "naar"
Place des mots

Ik ben een gul en vol meisje van leven

après l'adjectif

Corrigez et le reste viendra ensuite

Bon Travail




Réponse: Aide traduction de fascination, postée le 28-08-2008 à 18:24:09 (S | E)
alors j'ai corrigé mes fautes du premiers texte et voila ce que cela donne...

Ik ben een kalm meisje. Ik houd van de eenvoudige dingen zoals de lezen en de muziek. Gedurende mijn vrije tijd schrijf ik verhaal, gedichten,… Ik houd de dieren, mijn familie, een kennis doen,…
Ik ben een gul meisje en vol van leven. Maar ik houd niet van de gemene en hypocriete personen.
Mijn ideale partner is een aardige man, die van de naleving heeft. Het is een man die niet oordeelt en die dezelfde ambities heeft dan ik. Een man die u laat dromen, die erg klaar aan is om u gelukkig te maken. Mijn ideale partner zal… in dezelfde richting kijken dan ik.


Réponse: Aide traduction de euno87, postée le 28-08-2008 à 20:17:05 (S | E)
BOnsoir,

Ik houd van eenvoudige dingen de lezen en de muziek

supprimer les "de"

verhaal :faut le mettre au pluriel

Ik houd de dieren
Cherchez la traduction d'aimer

kennis doen ;l'expression ==kennissen maken

die van de naleving heeft ????

cherchez la traduction pour "respect" et refais ta phrase .C'est plus facile que tu le penses

die erg klaar aan is

expression==die er klaar voor staat


Réponse: Aide traduction de mariebru, postée le 30-08-2008 à 16:35:34 (S | E)
ffff




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux