Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide pour mon exam de ndls (1)



<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Aide pour mon exam de ndls


Message de maline07 posté le 29-08-2008 à 22:56:55 (S | E | F)

bonjour ,
je prépare mon examen de passage en néerlandais etj 'ai besoin d 'aide .
pourriez- vous me dire si la traduction de ce texte est correcte?
merci infiniment .

je suis allée en Espagne avec mon cousin Peter et sa famille. La première semaine, nous logions dans un appartement au bord de la mer. Il y avait 3 chambres et une grande terrasse avec vue sur mer. Nous avons nagé, fait du beachvolley et de la planche à voile. Il y avait beaucoup de jeunes et nous nous sommes fait de nouveaux amis. Le soir, nous nous promenions sur la digue, mangions une glace, rencontrions nos amis et allions boire un verre, c'était très gai! La deuxième semaine, nous avons visité les villes d'Andalousie. Mon oncle avait loué une voiture et nous logions tous les soirs dans un autre hôtel. j'ai vu de nombreuses églises et musées, c'était intéressant mais j'aimais davantage la première semaine.



Ik ben naar spanje me mijn neef Peter en zijn familie gegaan.
De eerste week verbleven we in een appartement inrand van de zeef.
Er wassen 3 kamers en een groote terrasse met uitzien op de zeef .
we hadden gezwommen , beachvolley gespeeld in zeilen .
Er wassen veel tieners en we hebben een wandeltocht op de dijk doen, we hadden en isje gegeten, we gingen drinken een drankjes, dat was heel leuk!
De tweede week hadden we de sladen van andalousia bezocht.
mijn oom had een auto gehur en we logeerd elke s'avonds in een andere hotel.
ik heb veel kerst enmuseum gezien. dat was interresant maar ik liever de eerste week


Réponse: Aide pour mon exam de ndls de mariebru, postée le 30-08-2008 à 00:56:03 (S | E)
Bonsoir,

Phrase par phrase, c'est plus facile :

Ik ben naar spanje me mijn neef Peter en zijn familie gegaan.

spanje : orthographe
gegaan : à déplacer



Réponse: Aide pour mon exam de ndls de maline07, postée le 30-08-2008 à 11:02:54 (S | E)
bonjour,
Merci pour votre réponse.
j' ai corrigé. Est- ce que c'est correct?

Ik ben naar Spanje gegaan met mijn neef Pieter en zijn familie .


Réponse: Aide pour mon exam de ndls de mariebru, postée le 30-08-2008 à 16:17:37 (S | E)
De eerste week verbleven we in een appartement inrand van de zeef.

Soyez simple : dites simplement : à la mer (préposition + mer).





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux