Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Fixer/rendez-vous

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Fixer/rendez-vous
Message de marco007 posté le 24-08-2017 à 15:44:38 (S | E | F)
Hello,
Excusez-moi, la première partie de mon email n'est pas passée.
je vous demandais de bien vouloir me venir en aide en corrigeant ma traduction.
Merci d'avance à ce qui prendront le temps de lire.

Merci pour ton émail.
Pour la visite en Autriche je propose la semaine 38 ou 39, est-ce bon pour toi et les clients ?
Dans les deux semaines en question je suis flexible sur les jours, tu peux donc fixer les rdv à ta guise.
C'est avec plaisir que je rencontrerai Mr Martin s'il est disponible
Cordialement

thanks for your email
I suggest CW 38 or 39 for the visit in Austria. Is it OK for you and for the customers ?
I am flexible about the days during these two weeks, you can arrange the appointments as you prefer.
it will be my pleasure to meet Mr Martin if he is free.

Regards

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-08-2017 16:54
Début ajouté


Réponse : Fixer/rendez-vous de gerondif, postée le 26-08-2017 à 22:59:13 (S | E)
Bonjour
"Je suis flexible sur les jours" me pose déjà des problèmes en français, alors en anglais, je trouve la traduction littérale bizarre.

Merci pour ton émail.
Pour la visite en Autriche je propose la semaine 38 ou 39, est-ce bon pour toi et les clients ?
Dans les deux semaines en question je suis flexible sur les jours, tu peux donc fixer les rdv à ta guise.
C'est avec plaisir que je rencontrerai Mr Martin s'il est disponible.
Cordialement

thanks for your email
I suggest CW 38 or 39 for the visit in Austria. Is it OK for you and for the customers ?
I am flexible about the days during these two weeks, you can arrange the appointments as you prefer.
it will be my pleasure to meet Mr Martin if he is free.

Thank you for your e-mail.
I suggest CW 38 or 39 as a suitable date for the visit to Austria. Is it OK for you and for the (your) customers ?
I will be available any day during those two weeks, / Any day will be convenient for me during those two weeks so you can arrange the appointments as you wish / at your convenience.
it will be my pleasure to meet Mr Martin if he is available .
(I will/would be delighted to meet Mr Martin if it can be arranged)



Réponse : Fixer/rendez-vous de marco007, postée le 28-08-2017 à 20:23:21 (S | E)
Thanks gerondif, que ferais-je sans toi!
Vraiment merci.
Marco




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux