Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mon weekend/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Mon weekend/aide
Message de leak143 posté le 10-01-2018 à 04:55:44 (S | E | F)
Bonjour mesieurs/mesdames,
Je voudrais améliorer mes capacités, l'écrit, l'application des nouveaux mots, c'est pourquoi j'ai vous besoin à corriger mon texte. J'espère que vous allez m'aider pour augmenter mon apprentissage sur la langue anglai. Je vous remerci par avant.

At the week-end time, it is a good day for me. Because of from Monday to Friday, it is time for studying and has many homework from teacher at university. So that I have to complete my deputies, i lose my power and get tired.More important, at week-end i am able to refresh my brain like doing football, volley ball and other activities as well. Sometime I go for a walk with my dear friends to drive around the city. Additionally , it's the beautiful day for me , for my roommate, and my classmate too.


-------------------
Modifié par webmaster le 10-01-2018 08:00

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-01-2018 15:52


Réponse : Mon weekend/aide de laure95, postée le 10-01-2018 à 10:18:19 (S | E)
Bonjour,
At the week-end (en un seul mot) time (pas nécessaire), it is a good day (pas le bon mot: le weekend se compose de deux jours) for me. Because of (pas utile) from Monday to Friday, it is time for studying and has (faute de conjugaison + il manque le sujet)many (many + pluriel) homework from (mettre un possessif)teacher at university. So that I have to complete my deputies, i (majuscule) lose my power and get tired.More important, at week-end i (majuscule)am able to refresh my brain like doing football (on dit "jouer au football"), volley ball and other activities as well. Sometime (orthographe) I go for a walk with my dear friends to drive around the city (à pied ou en voiture?). Additionally , it's the beautiful day for me , for my roommate (pluriel), and my classmate (pluriel)too.



Réponse : Mon weekend/aide de leak143, postée le 10-01-2018 à 11:54:58 (S | E)
Bonjour laure95,
Je vous remerci beaucoup.
At the week-end , it is a good time for me. Because from Monday to Friday, it is time for studying and having many home-works from my teachers at university. So that I have to complete my deputies.This is the cause to lose my power and get tired.More important, at week-end I am able to refresh my brain like playing football, volley ball and other activities as well. Some time I go for a walk with my dear friends to drive around the city by motorbike. Additionally , it's the beautiful day for me , for my roommates, and my classmates too.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux