Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Info/ correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Info/ correction
Message de cpaulc posté le 28-03-2018 à 23:18:53 (S | E | F)
Bonjour
je viens de terminer un exercice sur le Passif dans le guide de travail pour débutant, je ne comprends pas cette correction:
9. They might have sold the flat. The flat might has been sold The flat might have been sold..
L'agent n'a pas besoin d'être mentionné => pas de 'by'. Directement la base verbale après un modal, donc pas d'accord. HAVE
Pourquoi la correction indique have ?
En attente de vous lire, merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 28-03-2018 23:24


Réponse : Info/ correction de remche, postée le 29-03-2018 à 00:37:49 (S | E)
Bonjour,
Observez les phrases suivantes:
1. He could have chosen another job.
2. He has chosen another job.
3. The flat might have been sold.
4. The flat has been sold.
5. He may have done something else.
6. He has done something else.

Voyez-vous la différence?
Dans les phrases 1, 3, et 5, la structure est toujours la même : modal + have (inchangé) + participe passé.
On trouve après les modaux trois formes possibles (cf Grammaire raisonnée 2, éditions Ophrys):
- base verbale simple: He must be ill.
- forme be+ing: He must be working.
- forme have -en: You should have listened to me.
Cordialement,
Rémi



Réponse : Info/ correction de jade77, postée le 29-03-2018 à 00:53:29 (S | E)
Hi
"The flat might have been sold" is the correct answer . That's because of the modal "might" and all modals in general must be followed by an infinitive verb . Here is a useful link below :
Lien internet




Réponse : Info/ correction de cpaulc, postée le 29-03-2018 à 15:15:23 (S | E)
Merci beaucoup pour ces réponses détaillées, notamment vos exemples Rémi et le lien très utile de jade77
Je viens de relire mon post et la réponse était là, sous mes yeux => L'agent n'a pas besoin d'être mentionné => pas de 'by'. Directement la base verbale après un modal, donc pas d'accord. HAVE
Je n'avais pas réalisé qu'il y avait un modal dans la phrase, "might" ne devait pas m'inspirer ^^




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux