Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Traductions/Aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traductions/Aide
Message de audrey0628 posté le 30-08-2018 à 16:44:26 (S | E | F)
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous pourriez m'aider à corriger mes traductions, s'il vous plait?
-Je ne vis pas dans une région à risque d'incendie/d'inondation.
I don't live in a fire/flood risk area.

-Ma région n'a pas été touchée par les incendies et les inondations.
My area hasn't been hit ou affected by fires and floods.

- Des régions sont touchées par les inondations
Some areas are hit by floods/flooding

Merci pour votre aide
Par contre est ce que pour la phrase n°2 et 3 je peut mettre "flooding" à la place de "floods", est ce que ça a un sens plus "général"?

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-08-2018 17:00



Réponse : Traductions/Aide de lucile83, postée le 30-08-2018 à 17:15:09 (S | E)
Hello,

-I don't live in a wildfire risk area. / in a flood risk area.

-My area hasn't been affected by wildfires or floods. (hit est beaucoup trop violent/ an area may be hit by a tsunami or a hurricane)



Réponse : Traductions/Aide de audrey0628, postée le 30-08-2018 à 17:20:53 (S | E)
Hello,
Merci pour votre aide. J'ai édité mon post car j'ai une autre question :
Pour la phrase n°2 est-ce que je peux mettre "flooding" à la place de "floods", est-ce que ça a un sens plus "général"?
J'ai un autre exemple :
Des régions sont touchées par les inondations
Some areas are affected by floods/flooding
Flood et flooding, je suis confuse entre les deux.
Merci



Réponse : Traductions/Aide de lucile83, postée le 30-08-2018 à 17:26:38 (S | E)
Hello,
Floods are the result of flooding.
Flooding is the action, flood is the result....but they may be used interchangeably.



Réponse : Traductions/Aide de audrey0628, postée le 30-08-2018 à 17:33:44 (S | E)
Hello,
D'accord, merci pour votre aide.
Du coup pour la 3e phrase, je dirais : Some areas are affected by floods.



Réponse : Traductions/Aide de lucile83, postée le 30-08-2018 à 17:41:58 (S | E)
oui



Réponse : Traductions/Aide de audrey0628, postée le 30-08-2018 à 17:43:29 (S | E)
Merci pour votre aide




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux