Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Dire /Je n'ai rien préparé

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Dire /Je n'ai rien préparé
Message de qmike549 posté le 12-09-2018 à 15:11:17 (S | E | F)
Bonjour à tous
Comment dit-on : Je n'ai rien préparé
J'hésite entre
I didn't prepare anything and I have not prepared anything
Merci pour vos réponses
Denis

-------------------
Modifié par lucile83 le 12-09-2018 22:32


Réponse : Dire /Je n'ai rien préparé de ibou56, postée le 22-09-2018 à 19:23:27 (S | E)
Salut..
Je pense que vous devriez essayer d'éviter la double négation
Quand vous dites I didn't prepare anything.. Le " didn't "est une négation et anything est une négation..
Donc pour faire simple vous pouvez dire
I prepared nothing
Je pense que ça vous a été d'une grande aide !!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-09-2018 20:16
anything est une négation.. non!
didn't est une négation.



Réponse : Dire /Je n'ai rien préparé de gerondif, postée le 22-09-2018 à 19:57:41 (S | E)
Bonjour
Il n'y a pas de double négation dans I didn't prepare anything, anything signifiant ici quoi que ce soit, la moindre chose.
Le prétérit indique une action datée, terminée, vous indiquez que, cet après-midi, vous n'avez rien préparé, vous décrivez une non-action passée.
Le present perfect insiste plus sur le résultat présent de la non-action passée.
A vous de savoir quel aspect vous privilégiez.



Réponse : Dire /Je n'ai rien préparé de koua52, postée le 24-09-2018 à 22:07:25 (S | E)
Bonsoir tu peux utiliser i no prepared anything c'est encore plus simple

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-09-2018 23:01
Réponse erronée.



Réponse : Dire /Je n'ai rien préparé de gerondif, postée le 24-09-2018 à 22:21:16 (S | E)
Non koua52,votre phrase est fausse grammaticalement, I au sens de je est toujours en majuscules et no n'est jamais la négation d'un verbe. I not prepared serait d'ailleurs tout aussi faux. I didn't prepare anything est correct.
J.F.Kennedy pouvait se permettre de dire dans son discours inaugural :
Ask not what your country can do for you.... Mais on n'en est pas là !



Réponse : Dire /Je n'ai rien préparé de gregory66, postée le 25-09-2018 à 07:42:33 (S | E)
Bonjour,
Le choix vous revient portant bien sûr sur le moment où l'action s'est déroulé. Vous pouvez donc choisir entre:
-I have not prepared anything
-I have prepared nothing
-I didn't prepared anything
-I prepared nothing
A noter que le prétérite s'emploi pour parler des actions passées et finies tandis que le present perfect est celui des actions qui viennent de s'achever ou alors des actions passées ayant une/des conséquence(s) dans le présent.
Ex: I have prepared nothing ... ici la conséquence est qu'on n'a rien à présenter puisqu'on n'à rien préparer a l'avance. Donc si votre souci est de montrer que vous n'avez rien apporté alors le present perfect convient parfaitement.

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-09-2018 09:45
I didn't prepared n'existe pas.
I didn't prepare est correct.



Réponse : Dire /Je n'ai rien préparé de traviskidd, postée le 25-09-2018 à 08:09:53 (S | E)
Hello,
not ... anything = nothing
"nothing" semble plus "affirmatif", c'est à dire que l'on reconnait l'"accomplissement" d'avoir rien fait.
"not ... anything" est plus naturel comme négatif, car cela exprime le manque d'une action
See you.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux