Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Phrases grammaticales/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Phrases grammaticales/aide
Message de vaiana posté le 22-12-2018 à 01:41:23 (S | E | F)
Good evening!
Could you help me to correct these sentences please?

1. Ne lui reprochez pas cette erreur.
R : Do not reproach him that mistake.
2. Tu sais pourquoi je suis tellement crevé(e), c’est que j’ai fait le ménage !
R : You know why I'm so sleepy, it's because I have the cleaning done! / I have done the cleaning
3. Ils sont arrivés depuis dix minutes.
R : They have arrived for ten minutes.
4. Il était officier de renseignements dans l’armée britannique pendant la seconde guerre mondiale.
R : He was an information officer for the British army during the World War II.
5. Et on élit un nouveau président tous les combien ? Tous les quatre ans, voyons.
R : And every how often elect we a new president? Every four years, you know.
6. Combien de temps êtes vous resté à Cambridge l’année dernière ? – J’y suis resté une semaine.
R : How long did you stay in Cambridge last year? I stayed there (for) one week.
7. Il y a une éternité que je ne vous ai pas vu !
R : It has been ages since I didn't see you!
8. Je vous laisse régler toute cette affaire.
R : I let you sort all this affair out.
9. Je ne m’oppose pas à ce qu’ils viennent.
R : I am not opposed to their coming.
10. Les conseils qu’il donne valent la peine d’être écoutés.
R : Advice he gives are worth being listened to.

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-12-2018 05:19


Réponse : Phrases grammaticales/aide de laure95, postée le 22-12-2018 à 13:59:49 (S | E)
Hello,
1. Do not reproach him that mistake. OK.
2. You know why I'm so sleepy, it's because I have the cleaning done! / I have done the cleaning: construisez Le début de la phrase comme une question. I have been doing the housework ou I have done the housework.
3. IThey have arrived for ten minutes. OK ou They have been here for ten minutes.
4. He was an information officer for the British army during the World War II: enlever THE.
5. And every how often elect we a new president? : revoir construction d'une question.
6. How long did you stay in Cambridge last year? I stayed there (for) one week: OK.
7. It has been ages since I didn't see you!: alléger la phrase en disant "je ne vous ai pas vu depuis une éternité".
8. I let you sort all this affair out: Ok.On peut aussi utiler le mot case à la place de affair.
9. I am not opposed to their coming: OK.
10. Advice he gives are worth being listened to :mettre un article devant advice.



Réponse : Phrases grammaticales/aide de vaiana, postée le 22-12-2018 à 17:13:40 (S | E)
Hello and thank you!

2. Tu sais pourquoi je suis tellement crevé(e), c’est que j’ai fait le ménage !
Do you know why I am so sleepy, it is since I have been doing the housework!!

4. He was an information officer for the British army during the World War II
Il faut enlever le the : lequel, et pourquoi ?

5. Et on élit un nouveau président tous les combien ?
And every how often do we elect a new president? Every four years, you know.

7. Il y a une éternité que je ne vous ai pas vu !
I haven't seen you for ages!

10. Les conseils qu’il donne valent la peine d’être écoutés.
R : The advice he gives are worth being listened to.



Réponse : Phrases grammaticales/aide de gerold, postée le 23-12-2018 à 07:21:55 (S | E)
Bonjour vaiana

1. Do not reproach him that mistake. (to reproach somebody for something)
4. He was an information officer plutôt "intelligence officer" dans ce contexte for the British army during the World War II
Il faut enlever le the : lequel, et pourquoi ? World War II est considéré comme un nom propre (comme l'indiquent les majuscules)




Réponse : Phrases grammaticales/aide de laure95, postée le 23-12-2018 à 10:28:21 (S | E)
Bonjour,
2. Tu sais pourquoi je suis tellement crevé(e), c’est que j’ai fait le ménage !
Do you know why I am so sleepy, it is since I have been doing the housework!!: enlever it is since.

5. Et on élit un nouveau président tous les combien ?
And every how often do we elect a new president? Every four years, you know: enlever every.



Réponse : Phrases grammaticales/aide de bluestar, postée le 23-12-2018 à 11:01:26 (S | E)
bonjour..

No. 10 -- advice is singular.."are worth listening to " ne va pas



Réponse : Phrases grammaticales/aide de vaiana, postée le 23-12-2018 à 11:49:03 (S | E)
Hello everybody!!

1. Don't reproach him for that mistake!

2. "Since" veut aussi dire "parce que", non ? Je ne comprends pas trop pourquoi il faut l'enlever.

4. He was an intelligence officer for the British army during World War II.

5. And every how often do we elect a new president? Four years, you know.

10. The advice he gives is worth being listened to.



Réponse : Phrases grammaticales/aide de laure95, postée le 23-12-2018 à 18:31:33 (S | E)

2. Tu sais pourquoi je suis tellement crevé(e), c’est que j’ai fait le ménage !
Do you know why I am so sleepy, it is since I have been doing the housework!!

"Since" veut aussi dire "parce que", non ? Je ne comprends pas trop pourquoi il faut l'enlever: votre "it is since" n'apporte rien de plus dans la phrase. I have been doing suffit.

5.And every how often do we elect a new president? Four years, you know: enlever "every" (how traduit: tous les combien)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux