Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/ago,prétérit

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/ago,prétérit
Message de emile59 posté le 20-03-2019 à 17:41:22 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai essayé de répondre à ces 5 questions ci dessous.
à vous d'avance si vous pouvez corriger grammaticalement les réponses proposées.

1)When did you last go in holiday ?
I last went in holiday almost two years ago, in May 2017
Quand êtes-vous parti en vacances pour la dernière fois ?
Je suis parti en vacances pour la dernière fois il y a presque deux ans, en mai 2017

2)When did yours parents get married?
My parents get married (I believe) in the fifties, very long ago
Quand vos parents se sont-ils mariés ?
Mes parents se sont mariés (je crois) dans les années 50, il y a très longtemps.

3)When did you last have a coffee break?
I last had a coffee break at a quarter past three pm, thus two hours ago now.
Quand avez-vous fait votre dernière pause café ?
J'ai fait ma dernière pause café à 15 h15, donc il y a deux heures maintenant.

4)When did you have breakfast ?
I had breakfast at about half past eight, four ago already and Iam hungry.
Quand avez-vous pris votre petit déjeuner ?
J'ai pris mon petit-déjeuner vers huit heures et demie, il y a déjà quatre heures et j'ai faim.

5) When did you last use a computer?
I last used a computer two days ago, Tuesday morning to translate some words from French into English.
Quand avez-vous utilisé un ordinateur pour la dernière fois ?
La dernière fois que j'ai utilisé un ordinateur il y a deux jours, mardi matin, pour traduire quelques mots de français vers de l'anglais.


-------------------
Modifié par lucile83 le 20-03-2019 17:47



Réponse : Correction/ago,prétérit de gerondif, postée le 20-03-2019 à 18:54:54 (S | E)
Bonjour
1)When did you last go in on holiday ?
I last went in holiday almost two years ago, in May 2017
Quand êtes-vous parti en vacances pour la dernière fois ?
Je suis parti en vacances pour la dernière fois il y a presque deux ans, en mai 2017

2)When did yours your parents get married?
My parents get got married (I believe) in the fifties, a very long time ago
Quand vos parents se sont-ils mariés ?
Mes parents se sont mariés (je crois) dans les années 50, il y a très longtemps.

3)When did you last have a coffee break?
I last had a coffee break at a quarter past three pm, thus (très littéraire) two hours ago now.
Quand avez-vous fait votre dernière pause café ?
J'ai fait ma dernière pause café à 15 h15, donc il y a deux heures maintenant.

4)When did you have breakfast ?
I had breakfast at about half past eight, four hours ago already and I am hungry.
Quand avez-vous pris votre petit déjeuner ?
J'ai pris mon petit-déjeuner vers huit heures et demie, il y a déjà quatre heures et j'ai faim.

5) When did you last use a computer?
I last used a computer two days ago, on Tuesday morning, to translate some words from French into English.
Quand avez-vous utilisé un ordinateur pour la dernière fois ?
La dernière fois que j'ai utilisé un ordinateur il y a deux jours, mardi matin, pour traduire quelques mots de français vers de l'anglais.



Réponse : Correction/ago,prétérit de emile59, postée le 21-03-2019 à 09:48:33 (S | E)
Merci Gérondif
pour la correction des 5 premières questions.
Je n'ai pas présenté en une seule fois les 10 questions proposées à cause de AGO que je n'avais pas encore utilisé.
Je vous propose donc les 5 dernieres questions pour correction:MERCI

1)When did you arrive at school this morning?
I arrived early at school one hour ago because there wasn't a bus this morning so my father drove me.

Quand êtes-vous arrivé à l'école ce matin?
Je suis arrivé tôt à l'école il y a une heure de cela parce que il n'y avait pas de bus ce matin donc mon père m'a conduit.

2)When did you start learning English?
I started learning English at about thirteen at school in my village, seven years ago.

Quand avez-vous commencé à apprendre l'anglais ?
J'ai commencé à apprendre l'anglais vers l'âge de treize ans à l'école de mon village, il y a sept ans de cela.

3)When did this term start?
This term started almost three months ago already,it was on Monday 7th January 2019.

Ce trimestre a commencé il y a presque 3 mois déjà,c'était le lundi 7 janvier 2019.

4)When did you start at this school?
I started at this school a long time ago, I was six.

5)When did you get up this morning?
I got up at about half past nine, had breakfast,only three hours ago and I am hungry again
Je me suis levé vers neuf heures et demie,j'ai pris mon petit déjeuner, il y a seulement trois heures de cela et j'ai de nouveau faim.







Réponse : Correction/ago,prétérit de gerondif, postée le 21-03-2019 à 10:00:43 (S | E)
Bonjour
Rien à dire.
What time did you get up plutôt que when si on veut chipoter.



Réponse : Correction/ago,prétérit de emile59, postée le 21-03-2019 à 10:42:30 (S | E)
Gerondif thank you very much




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux