Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/ Email

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/ Email
Message de hugob posté le 19-05-2019 à 13:41:43 (S | E | F)
Bonjour,
Ayant plus de temps en ce moment je viens de me replonger dans des cours d'anglais avec un prof particulier. Cependant, je n'ai pas énormément de cours et j'essaye donc d'avancer seul.
J'essaye de m'entraîner sur la rédaction de mail. Mon niveau est encore très faible. Pourriez vous m'aider dans la correction de mon travail ?
Merci par avance.

Voici l'intitulé de l'exercice :
Vous êtes John ou Melinda Driver, chauffeur Uber à San Francisco depuis deux ans. Vous rédigez un courrier électronique au Better Business Bureau (équivalent américain des Prud'hommes) afin d'expliquer qu'après des débuts satisfaisants et motivants, vos conditions de travail et votre situation financière se sont dégradées. Vous réclamez par conséquent des modifications pour améliorer votre statut, ainsi que des mesures de protection sociale (santé, retraite, congés ... ) de manière à pérenniser votre activité.

Voici ce que j'ai réalisé :
From : xxx :
Subject : deteriorating working conditions

Dear Si or Madam,

I'm writing to you to explain my working conditions in Uber.
To begin with, the start of work was good and motivated, but with time my working conditions were deteriorating and I'don't have a financial stable situation now.

Due to these conditions, I ask you to study my cases. I want a modification in my contract to improve my working conditions.
Moreover, I don't have a social protection and my status is shaky. I've the same conditions than an employee in private company whereas my contract is not the same.
In addition, I ask you to help me to sustain my activity.

Please fin enclosed the presentation of my contract.
Let me know what you think

Yours Sincerely

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-05-2019 13:51


Réponse : Correction/ Email de angel7, postée le 21-05-2019 à 12:57:50 (S | E)
Bonjour,
Juste une petite contribution.
Vos formulations manquent de tact en mon sens.

Voici ce que j'ai réalisé :
From : xxx :
Subject : deteriorating working conditions

Dear Si or Madam,

I'm writing to you to explain my working conditions in Uber.
To begin with, the start of work was good and motivated, but with time my working conditions were deteriorating and I'don't have a financial stable situation now.

Due to these conditions, I ask you to study my cases. I want a modification in my contract to improve my working conditions.
Moreover, I don't have a social protection and my status is shaky. I've the same conditions than an employee in private company whereas my contract is not the same.
In addition, I ask you to help me to sustain my activity.

Please fin enclosed the presentation of my contract.
Let me know what you think

Yours Sincerely

J'espère avoir aidé.



Réponse : Correction/ Email de hugob, postée le 21-05-2019 à 16:16:40 (S | E)
Merci pour la correction. Je vais essayer d'être plus polie, je vais mettre plus souvent could/would




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux