Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide /prétérit

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide /prétérit
Message de tokiro posté le 20-12-2019 à 21:24:20 (S | E | F)
Bonjour,
J’ai eu une interrogation sur le prétérit et je voudrais savoir si c’est correct :
-Je devais transformer la réponse au prétérit en question au prétérit :
Yes, she took the bus
Did she find a way to come back to his home ?

Ensuite un exercice où il fallait rédiger une biographie (au prétérit) à partir des informations;ces phrases sont-elles correctes ou je n’aurai pas les points ?(les noms des universités sont faux et les prénoms aussi,je ne me souviens pas des vrais noms)
Barrack obama attended the Chicago University, then he moved to the D. University, then he moved to the K. university. He get married with Michelle. He had 2 daughters, Lana and maila.
Merci d’avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-12-2019 21:39


Réponse : Aide /prétérit de gerondif, postée le 21-12-2019 à 09:05:23 (S | E)
Bonjour
Yes, she took the bus
Did she find a way to come back to his home ? Correct.
Le plus simple aurait été de dire : Did she take the bus?

Barrack obama attended Chicago University, then he moved to D. University, then he moved to K. university.(un peu répétitif !) He get (mettre get au prétérit) married with (to) Michelle. He had 2 daughters, Lana and maila.(euh ils s'y sont mis à deux pour les faire.)



Réponse : Aide /prétérit de nounous, postée le 21-12-2019 à 09:18:06 (S | E)
Bonjour.
Je pense que vous vouliez normalement dire :
Did she take the bus?
Merci de vérifier.
Cordialement



Réponse : Aide /prétérit de guy1952, postée le 21-12-2019 à 09:21:57 (S | E)
Bonjour, je suis d'accord avec la réponse précédente sauf avec la suggestion de mettre "get married" au préterit parce qu'en fait, il est toujours marié avec Michele ( utiliser le préterit pourrait laisser supposer que ce n'est plus le cas aujourd'hui)ou alors "got married" et ajouté la date du mariage.



Réponse : Aide /prétérit de gerold, postée le 21-12-2019 à 10:58:22 (S | E)
Bonjour,

Il n'y a aucune raison de ne pas mettre get married au prétérit : he got married, il s'est marié (et non il a été marié), cela ne dit pas s'il est toujours marié ou s'il ne l'est plus.



Réponse : Aide /prétérit de here4u, postée le 21-12-2019 à 11:14:50 (S | E)
Hello,

To get married, comme le dit Gerold, exprime l'action de se marier, d'avoir une cérémonie de mariage. Celle ci a eu lieu dans le passé révolu et doit donc être au prétérit : they got married.
Maintenant, si vous considérez "l'état d'être marié" (qui pour le couple Obama dure encore), vous devez utiliser le present perfect.
They've been happily married for X years and have two daughters.




Réponse : Aide /prétérit de guy1952, postée le 23-12-2019 à 10:59:03 (S | E)
Bonjour, merci pour les précisions.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux