Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Ellipse/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Ellipse/aide
Message de sami2601 posté le 30-03-2020 à 09:11:30 (S | E | F)
Bonjour ,
J' aimerais bénéficier de vos conseils et vous remercie d' avance.
Dans quel cas précis peut-on omettre to be dans une construction de phrase ?
1° I want my fish fried not boiled
2° This proves me right
Si j' écris I want my fish to be fried not to be boiled est-ce exact et identique à 1° ?
Si j' écris This proves me to be right est-ce correct et similaire à This proves me to be right ?
Have a nice Monday


Réponse : Ellipse/aide de sami2601, postée le 30-03-2020 à 11:59:58 (S | E)
Désolé pour ma distraction je voulais demander si This proves me to be right est-il similaire à This proves me right ?
Si j' écris This proves that I am right est-il similaire à This prove me right ?
Est-ce que to prove peut -il être suivi par une proposition infinitive d' où this proves me to be right ?

Merci d' avance pour vos explications .



Réponse : Ellipse/aide de gerondif, postée le 30-03-2020 à 12:17:04 (S | E)
Bonjour
Dans quel cas précis peut-on omettre to be dans une construction de phrase ? globalement, quand il est omissible.
1° I want my fish fried not boiled : Vous vous intéressez au résultat, à l'état du poisson une fois qu'il sera dans votre assiette.
Si j' écris I want my fish to be fried not to be boiled est-ce exact et identique à 1° ? Grammaticalement oui, mais la langue étant un vecteur de communication, l'être humain y rajoute des nuances . Ici, vous exigez que telle action soit menée sur votre poisson, vous vous intéressez donc à l'action plus qu'au résultat.Le sens se rapproche de: I want you to fry my fish, not to boil it.
I like my fish fried: résultat, état du poisson dans votre assiette et goût qu'il a dans votre bouche.
I like my fish to be fried but not too much and on both sides of course. Action.
Si j' écris This proves me to be right est-ce correct et similaire à This proves me right ? Correct oui, similaire, pas tout-à-fait.
This proves me right réfère plus au point de vue, this proves me to be right laisse entendre un ego fier d'avoir raison.
It proves that I am right est une autre façon de dire la même chose.



Réponse : Ellipse/aide de sami2601, postée le 30-03-2020 à 15:49:29 (S | E)
Cela veut dire quoi quand il est '' O...sible ''pour des gens comme moi qui veulent s' améliorer en anglais ?



Réponse : Ellipse/aide de sami2601, postée le 30-03-2020 à 15:56:29 (S | E)
J' aimerais beaucoup que soit défini la possibilité d' utiliser la "" formule '' de l Ellipse et dans quels types de phrases ? Merci d' Avance



Réponse : Ellipse/aide de gerondif, postée le 30-03-2020 à 18:15:05 (S | E)
Bonjour

Gerold vous avait indiqué un lien sur les factitive verbs.
Selon le sens du verbe, to be sera omissible (capable d'être enlevé) si au départ on peut le mettre.

They appointed Sanders,(to be an accountant n'irait pas) accountant. (noun as complement)
He found the bag (to be empty irait)empty. (adjective as complement)
They named their dog,(to be Rex n'irait pas) Rex. (noun as complement)
She considers him (to be faithful irait) faithful.
He named his son,(to be William n'irait pas) William.

Les phrases passent mieux sans to be et, comme je tentais de l'expliquer, n'ont parfois pas exactement le même sens.

Pour s'améliorer en anglais, pratiquer la langue et savoir exactement quand utiliser quelle structure pour vouloir dire quoi me parait plus utile que de démonter la langue.



Réponse : Ellipse/aide de sami2601, postée le 31-03-2020 à 09:13:08 (S | E)
MERCI



Réponse : Ellipse/aide de sami2601, postée le 01-04-2020 à 12:09:43 (S | E)
Impossible d' ouvrir le premier Lien Internet de Gerold concernant les Factitive Verbs = Quel dommage !
Have a nice day .



Réponse : Ellipse/aide de gerold, postée le 01-04-2020 à 16:07:23 (S | E)
Bonjour

Tous les liens que je vous ai envoyés s'ouvrent pourtant chez moi, mais je sais que ces bizarreries se produisent parfois.

Je vous renvoie le lien sur les verbes factitifs :

Lien internet


Si ça ne marche pas, cherchez "English factitive verbs" sur Internet.



Réponse : Ellipse/aide de sami2601, postée le 05-04-2020 à 10:13:11 (S | E)
ça ne s' ouvre toujours pas donc je vais essayer le plan B
Merci pour vos conseils . Have a nice Sunday




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux