Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Conditionnel /aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Conditionnel /aide
Message de mangini posté le 02-04-2020 à 07:04:11 (S | E | F)
Bonjour,
J’ai deux interrogations concernant l'utilisation du conditionnel en anglais.
Pour dire en anglais “Je voudrais le menu, s’il vous plaît”, est-ce correct si je dis :
“I would want the menu please” à la place de “I would like the menu please” ?
Je me demande également pour dire :
“Tu pourrais aller voir ta tante”, puis-je dire indifféremment : “You would can go see your aunt” et “You could (ou might) go see your aunt” ?
Merci pour votre aide, bonne journée à tous.


Réponse : Conditionnel /aide de lucile83, postée le 02-04-2020 à 09:21:14 (S | E)
Hello,
On dira plutôt :
I would like to have the menu please.
You could/should go and see your aunt/pay a visit to...



Réponse : Conditionnel /aide de gerondif, postée le 03-04-2020 à 18:25:58 (S | E)
Bonjour
Un auxiliaire tire un verbe lexical comme un remorqueur un paquebot, un auxiliaire ne tire jamais un autre auxiliaire, donc vous n'aurez jamais, he will can, he should can, he will must, he doesn't can, etc.

to want signifie vouloir, avoir la ferme intention de faire quelque chose et donc, on le trouve assez peu au conditionnel sauf si le sens est vraiment : Que voudrais-tu faire dans telle situation ?
If your wife cheated on you, would you want her back ?
If you were offered a job in a country at war, would you really want to go there just to make more money ?

Je voudrais au sens de j'aimerais, je désirerais, où on emploie le conditionnel par politesse se traduit par I would like.
Could I have the menu please ? I would like the menu, please .





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux