Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Confusion/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Confusion/aide
Message de tomini posté le 09-06-2020 à 23:20:29 (S | E | F)
Bonsoir.
Je suis allé sur le net pour voir la différence de ces mots "junk waste refuse"; à ce que j'ai retenu junk s'emploie pour les ordures dont on pourra se servir après, comme quelques appareils de voiture et autres,en ce qui concerne waste et refuse ils m'ont dit qu'ils sont interchangeables
Mais je ne suis pas trop sûr de l'explication car c'est un peu bizarre, je ne comprends absolument rien,et donc je voudrais que vous m'expliquiez la différence entre ces mots.
Merci d'avance pour vos réponses


Réponse : Confusion/aide de gerondif, postée le 10-06-2020 à 00:05:02 (S | E)
Bonjour
Vous dites ne rien comprendre mais un simple double click sur ces trois mots montre bien les différences.
Junk, c'est du bric-à-brac, ou un tas de ferraille pour une voiture, un objet de peu de valeur digne d'être jeté mais qui n'est pas forcément jeté.
Waste sont les déchets produits par des entreprises.
Refuse, c'est tout ce que l'on met à la poubelle.
Reste à investiger garbage et rubbish.



Réponse : Confusion/aide de tomini, postée le 10-06-2020 à 10:07:08 (S | E)
Par exemple lorsqu'on va dans un grand dépotoir d'ordures d'une ville, comment appellerons-nous ces ordures en anglais sachant qu'on y trouve déchets de cuisine, déchets de rue et autres bricolage.
Merci d'avance pour vos réponses



Réponse : Confusion/aide de gerondif, postée le 10-06-2020 à 10:24:48 (S | E)
Bonjour
Regardez dans le dictionnaire en ligne les mots dépotoir déchetterie décharge et vous aurez un certain nombre de mots qui font davantage référence au fait que l'on remplit un terrain, landfill, où que l'on dépose, que l'on décharge, dump.
Il y a aussi des nuances entre l'anglais et l'américain.



Réponse : Confusion/aide de tomini, postée le 10-06-2020 à 14:37:42 (S | E)
Thank you very much



Réponse : Confusion/aide de gerondif, postée le 10-06-2020 à 23:10:32 (S | E)
Bonsoir
extrait de DCI Banks, feuilleton policier anglais que je suis en train de regarder:
What do you think people do when they go to the tip ? Get rid of rubbish !





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux