Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Noun phrase/Noun clause

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Noun phrase/Noun clause
Message de sami2601 posté le 23-06-2020 à 13:05:39 (S | E | F)
Bonjour ;
J' aimerais obtenir votre aide et merci d' avance.
Quelle est la différence entre Noun Phrase et Noun clause ?
Quelle est la différence entre Sentence et Clause ?
Quelle est la différence entre Phrase et Clause ?
Have a nice day .


Réponse : Noun phrase/Noun clause de lucile83, postée le 23-06-2020 à 13:21:31 (S | E)
Hello,
Lien internet

Lien internet

Lien internet

En prime:
Lien internet




Réponse : Noun phrase/Noun clause de sami2601, postée le 23-06-2020 à 14:13:50 (S | E)
Merci pour l' ensemble des ces liens Internet .
Donc aucune Leçon sur anglais - facile concernant ma demande de précision ...C' est bien ça ?
Have a nice day



Réponse : Noun phrase/Noun clause de lucile83, postée le 23-06-2020 à 14:15:35 (S | E)
Hello,
Je vous laisse chercher ...



Réponse : Noun phrase/Noun clause de gerondif, postée le 23-06-2020 à 14:34:02 (S | E)
Bonjour
J'ai lu avec intérêt (pas jusqu'au bout...) les articles fournis par Lucile et je dois dire qu'ils répondent parfaitement à la question que je ne me posais pas.

Pourquoi consulter des grammaires donnant ces notions en anglais si vous ne comprenez pas les termes employés ?

Le seul avantage sera de faire comprendre aux lecteurs de passage qui seraient attirés par ce sujet que "a phrase" est un faux ami par rapport au français une phrase.
Bon, j'ai appris ou revu la différence entre sentence et clause.

L'impression que j'ai en lisant ce genre de question, c'est comme si quelqu'un venait me différencier une clé à pipe d'une clé à œil, une six pans d'une douze pans, me dire qu'une clé Allen ( google :Une clé Allen, ou clé pour vis à six pans creux (aussi appelée clef Inbus en Suisse romande) est une clé mâle, mais ne savait pas utiliser cet outil sur un moteur, un dérailleur, une bicyclette...

Bon, je retourne à mon bricolage, encore 12 heures de peinture par période de trois heures, donc 4 jours !




Réponse : Noun phrase/Noun clause de sami2601, postée le 23-06-2020 à 15:14:43 (S | E)
Ah que pas confondre la clef de sol de la clé Allen me disait Woody entre 2 airs de saxophone !



Réponse : Noun phrase/Noun clause de gerondif, postée le 24-06-2020 à 08:22:23 (S | E)
Bonjour
Je remets ces réponses là où elles devraient figurer.
Réponse : Sentence/ correction de sami2601, postée le 23-06-2020 à 17:40:04 (S | E)
C'est quoi la différence entre une sentence et une phrase en anglais ? Merci d' avance

Réponse : Sentence/ correction de gerondif, postée le 23-06-2020 à 19:12:38 (S | E)

Sami21, vous vous êtes trompé de réponse et celle que vous réclamez est dans les liens fournis.
Je me demande quand même pourquoi vous reposez cette question malgré tous les renseignements donnés.
En français, une sentence est une peine, une condamnation infligée par un tribunal.
Une phrase comprend un sujet, un verbe et éventuellement un ou des compléments.
A phrase en anglais est une expression sans sujet ni verbe.
A sentence en anglais est une phrase en français.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux