Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Comparatif / Ever

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Comparatif / Ever
Message de sami2601 posté le 14-09-2020 à 11:17:41 (S | E | F)
Bonjour ,
J' aimerais obtenir votre aide et vous remercie d' avance.
1°Pourriez- vous me préciser la règle de grammaire des comparatifs suivis de ever dans la deuxième partie de la comparaison ?
Pourquoi ever et pas never lors des comparaisons en anglais?

2° J' ai lu cette phrase = I saw more seagulls than I ever had before ; je ne comprends pas bien la structure grammaticale après than , pourriez-vous m' aider ?
Have a nice Monday .

------------------
Modifié par lucile83 le 14-09-2020 12:18
Gris



Réponse : Comparatif / Ever de elizabethf, postée le 14-09-2020 à 11:49:10 (S | E)
Bonjour,
Déjà la phrase est un peu bizarre mais laissons cela car c'est plutôt la grammaire qui nous intéresse là.

Alors oui la première partie de la phrase est bien un comparatif (more....than) avec un nom "seagulls".
Tu as raison quand tu dis que "ever" et "never" se traduisent pareil. Cependant, "ever" est utilisé dans les phrase négatives et interrogatives et dans les phrases avec un comparatif. La fin de ta phrase est un peu négative aussi donc "ever" marche très bien.

J'espère t'avoir aidé.
Elizabeth



Réponse : Comparatif / Ever de lucile83, postée le 14-09-2020 à 12:24:05 (S | E)
Hello,
En complément de la réponse précédente...
On peut développer ' I saw more seagulls than I ever had before' par ' I saw more seagulls than I had ever seen before'.
'than I ever had before' est un raccourci tout à fait possible afin de ne pas répéter le verbe to see.



Réponse : Comparatif / Ever de sami2601, postée le 14-09-2020 à 13:06:34 (S | E)
Merci pour vos réponses .
Autant je savais qu ' une principale avec un Superlatif était construite avec une subordonnée avec ever autant j' ignorais que cela était valable aussi après un Comparatif = Est-ce une règle générale de grammaire anglaise avec Ever ?

Concernant la construction pour éviter de répéter un même mot = Très intéressant comme info = Merci Lucile



Réponse : Comparatif / Ever de gerondif, postée le 14-09-2020 à 13:10:17 (S | E)
Bonjour
Ever signifie jamais au sens de une fois dans ma vie.
Not ever ou never signifient pas une seule fois dans ma vie, donc Ne jamais.



Réponse : Comparatif / Ever de sami2601, postée le 14-09-2020 à 13:18:43 (S | E)
Merci Gerondif mais cela reste confus chez moi = Pourriez- vous expliquer sur base d' exemples détaillés merci . Pourquoi Ever et non Never lors d' une Comparaison de supériorité avec than et d' égalité avec As ...as ?



Réponse : Comparatif / Ever de gerondif, postée le 14-09-2020 à 13:52:35 (S | E)
Bonjour
C'est pourtant évident.
C'est la plus belle fille que j'aie jamais vue de ma vie, une fois dans ma vie. Sens positif, ça ne peut être que ever.
It is as good an offer as you will ever get. La meilleure offre que tu obtiendras de ta vie.
Mettre never au sens de zéro fois n'aurait aucun sens.



Réponse : Comparatif / Ever de sami2601, postée le 14-09-2020 à 14:16:38 (S | E)
Merci je comprends tout à fait votre approche mais dans quelle règle de grammaire anglaise explique-t-on cela ?



Réponse : Comparatif / Ever de gerondif, postée le 14-09-2020 à 17:46:37 (S | E)
Jamais en français signifie une fois, la prochaine fois, Ever également.
Si jamais tu recommences, je t'en mets une. If you ever do that again I'll punch you.
A-t'on jamais vu une chose pareille ? Have you ever seen such a thing?
Quelle est la meilleure chose que tu aies jamais faite ? What is the best thing that you have ever done?
Il n'y a pas besoin de règle de grammaire, encore que Delépine doit en parler mais je ne l'ai pas emmenée avec moi en voyage.



Réponse : Comparatif / Ever de lucile83, postée le 14-09-2020 à 18:47:14 (S | E)
Hello,
Voici un test avec un cours très clair sur ce sujet: Lien internet




Réponse : Comparatif / Ever de sami2601, postée le 15-09-2020 à 09:14:22 (S | E)
Merci à tous pour votre aide.
Merci à Lucile pour le test et le cours concernant ever précédé par les comparatifs et les superlatifs .



Réponse : Comparatif / Ever de gerondif, postée le 16-09-2020 à 07:13:02 (S | E)
Bonjour
Ever peut se traduire par déjà dans le sens de une fois déjà dans sa vie.
As-tu déjà vu une chose pareille ? Have you ever seen such a thing?




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux