Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Could have + pp/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Could have + pp/aide
Message de andyflies posté le 12-01-2021 à 19:37:41 (S | E | F)
Bonjour à vous,
Pourriez-vous m'aider je vous prie?
Si je dis :
She couldn't have received it from me.
Cela peut vouloir dire 2 choses non? Soit:
1st: Elle n'a pas pu recevoir mon message.
2nd: Elle n'aurait pas pu recevoir mon message.

Suis-je dans le vrai?
Merci d'avance :-)

------------------
Modifié par lucile83 le 12-01-2021 21:48
Gris



Réponse : Could have + pp/aide de traviskidd, postée le 12-01-2021 à 21:07:54 (S | E)
Bonjour,

Elle n'a pas pu recevoir = She wasn't able to receive / She couldn't receive (mais "could" plutôt pour "pouvait")
She couldn't have received = It's (almost certainly) impossible that she received

Litteralement, couldn't have received = ne pourrait pas avoir reçu, mais je pense que l'on dit plutôt "n'aurait pas pu recevoir", qui veut littéralement dire "wouldn't have been able to receive", ce qui veut dire quelque chose de différent ("Si elle n'avait pas ... elle n'aurait pas pu ....")

See you.



Réponse : Could have + pp/aide de andyflies, postée le 12-01-2021 à 21:32:05 (S | E)
Merci de votre réponse, seulement la partie conditionnel je la comprends, c'est ce sont les autres parties que je ne suis pas sûr. comprends pas./ dont je ne suis pas sûr.

En gros, je viens d'éditer une fiche sous ce lien (qui est sûr, j'utilise celui que les entreprises en Suisse utilisent pour des documents privées privés)
Lien internet

Si vous pouviez me dire si tout vous semble juste, ça serait génial.
Merci beaucoup d'avance.

------------------
Modifié par lucile83 le 12-01-2021 21:48
Gris




Réponse : Could have + pp/aide de traviskidd, postée le 13-01-2021 à 17:40:38 (S | E)
Hello. I would say that "couldn't have" + pp and "can't have" + pp both express the impossibility of a past act or state (recent or not), but "can't" is stronger than "couldn't". (That's why I put "almost" above.)

See you.

(P.S. I noticed "n'a pouvais pas" in your document. I trust your French, but I don't think that's right. Maybe it's a Swiss expression? )



Réponse : Could have + pp/aide de gerold, postée le 14-01-2021 à 09:42:48 (S | E)
Bonjour

Sarah couldn’t have gotten my message, otherwise; she would have replied.

Sarah n’a ne pouvaist pas avoir reçu mon message
. Deux erreurs dans cette phrase. J'aurais plutôt dit "n'a pas dû recevoir", mais c'est peut-être différent en Suisse.

Notez aussi "gotten" , "got" en

Et je ne vois pas comment "it from me" pourrait signifier "mon message" (my message dans le document).



Réponse : Could have + pp/aide de lucile83, postée le 14-01-2021 à 10:24:50 (S | E)
Hello andyflies,
Vous dites que votre lien est sûr.... il est surtout à éviter au niveau du français !



Réponse : Could have + pp/aide de andyflies, postée le 23-01-2021 à 11:16:36 (S | E)
Pourquoi est-ce que vous dites ça?

Je travaille tous les jours sur mon français.

Cela me fait mal au coeur de lire ça.



Réponse : Could have + pp/aide de gerondif, postée le 23-01-2021 à 14:48:29 (S | E)
Bonjour
Lucile parlait du français du lien, pas du vôtre.(je ne peux pas aller voir, le lien ne fonctionne plus).



Réponse : Could have + pp/aide de lucile83, postée le 23-01-2021 à 14:55:47 (S | E)
Oui, andyflies, je parlais du lien qui est désormais inaccessible...pas de vous personnellement.



Réponse : Could have + pp/aide de andyflies, postée le 26-01-2021 à 22:41:17 (S | E)
Ah d'accord, excusez-moi :-)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux