Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Grandmother's letter/correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Grandmother's letter/correction
Message de pitou posté le 02-11-2021 à 11:46:12 (S | E | F)
Bonjour à tous
Je vous demande de me corriger ce petit texte que j'ai essayé de traduire, merci d'avance

"come to inscribe you in school that found near my house. You can live with me. Iwill give you the small blue room.
You willl be very well. At midday, you will take your lunch in the cafeteria. but in the evening, we will make the dinner together.
you will have friends. I'am sure than you will enjoy.

Merci beaucoup




Réponse : Grandmother's letter/correction de pitou, postée le 03-11-2021 à 16:51:31 (S | E)
Bonjour à tous

Est-ce-qu'il y a une correction pour mon petit texte? please



Réponse : Grandmother's letter/correction de lucile83, postée le 03-11-2021 à 17:59:23 (S | E)
Hello,
Erreurs en bleu, suggestions en vert.

"Come to inscribe you in school that found near my house. You can live with me. I will give you the small blue room.
You willl be very well. At midday, you will take your lunch in the cafeteria ,but in the evening, we will make the dinner together.
you will have friends. I'am sure than you will enjoy xxx?.



Réponse : Grandmother's letter/correction de pitou, postée le 03-11-2021 à 20:43:55 (S | E)
Bonsoir à tous
Merci pour le corrigé

voici mon texte après la correction
Come and register at the school which is near my house, you can live with me. I give you the small blue room.
You will be very well. At midday, you will take your lunch in the cafeteria, but in the evening, we will made dinner together.
You have friends. I'm sure that you will enjoy your studies.

Merci
Passez une bonne soirée



Réponse : Grandmother's letter/correction de lucile83, postée le 03-11-2021 à 21:00:16 (S | E)
Hello,
Il reste des erreurs...Ne partez pas si vite !!

Come and register at the school which is near my house, you can live with me. I give you the small blue room.
You will be very well. At midday, you will take your lunch in the cafeteria, but in the evening, we will made dinner together.
You have friends. I'm sure that you will enjoy your studies...all of that,everything,your stay here,etc.

1.live with = vivre ensemble, comme un couple; ici c'est un séjour = ?
2.will made n'existe pas; + ici on prépare le diner
3.enjoy ici a besoin d'un complément et on a le choix. On peut dire 'Enjoy!' dans le sens de 'amusez-vous bien!' ce qui ne convient pas ici

Vous avez donc le 1 et le 2 à corriger. Enjoy!



Réponse : Grandmother's letter/correction de pitou, postée le 04-11-2021 à 23:38:30 (S | E)
Bonsoir lucile!
Voilà mon texte corrigé

Grandmother's letter

Come and register at the school which is near my house, you can stay with me.
I give you the small blue room. You will be very well. At midday, you will take your lunch in the cafeteria, but in the evening, we will prepare dinner together. you will have friends. I'm sure that you will enjoy your stay here.

Je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous m'avez donnée.
Passez une bonne soirée.



Réponse : Grandmother's letter/correction de lucile83, postée le 05-11-2021 à 08:59:13 (S | E)
Hello,
Je rajoute des modifications en vert:

Come and register at the school which that is near my house,and you can stay with me.
I will give you the small blue room. You will be very well comfortable. At midday, you will take have your lunch in at the cafeteria, but in the evening, we will prepare dinner together.
You will have friends. I'm sure that you will enjoy your stay here.



Réponse : Grandmother's letter/correction de pitou, postée le 05-11-2021 à 10:17:50 (S | E)
Bonjour à tous ☀️
Voila mon texte corrigé, merci lucile de votre aide

Come and register at the school that is near my hose, you can stay with me. I will give you the small blue room.You will be very comfortable. At midday, You will have lunch at the cafeteria, but in the evening, we will prepare dinner together.
You will have friends. I'm sure that you will enjoy your stay here.

Passez une bonne journée
Merci



Réponse : Grandmother's letter/correction de gerondif, postée le 05-11-2021 à 12:27:46 (S | E)
a hose : un tuyau d'arrosage. Habitat donc humide et quelque peu étroit !



Réponse : Grandmother's letter/correction de lucile83, postée le 05-11-2021 à 13:50:09 (S | E)
Helloooo
Comme quoi l'orthographe est importante

Come and register at the school that is near my hose house,and/thus you can stay with me. I will give you the small blue room.You will be very comfortable. At midday, You you will have lunch at the cafeteria, but in the evening, we will prepare dinner together.
You will have friends. I'm sure that you will enjoy your stay here.



Réponse : Grandmother's letter/correction de pitou, postée le 05-11-2021 à 21:45:32 (S | E)
Bonsoir à tous!

Excusez moi pour les petites fautes que j'ai fait, c'était pas exprès.
house j'ai oublié le U
You=je savais pas que je dois écrire la lettre en majuscule après une vergule?

Je demande excuse aussi s'il y a des fautes en haut!

Come and register at the school that is near my house, and you can stay with me. I will give you the small blue room. You will be very comfortable. At midday, you will have lunch at the cafeteria, but in the evening, we will prepare dinner together. You will have friends. I'm sure that you will enjoy your stay here.

Merci à tous!



Réponse : Grandmother's letter/correction de lucile83, postée le 05-11-2021 à 22:25:18 (S | E)
Hello,
On ne fait jamais exprès de faire des fautes, mais il faut chercher à ne pas les refaire.
J'ai corrigé en vert 2 ou 3 petites fautes d'orthographe ou de frappe; le texte est correct maintenant.
Bonne continuation !



Réponse : Grandmother's letter/correction de pitou, postée le 05-11-2021 à 22:41:34 (S | E)
bonsoir lucile
Merci,passez une bonne soirée:



Réponse : Grandmother's letter/correction de gerondif, postée le 05-11-2021 à 23:14:05 (S | E)
Bonjour
J'ai fait des fautes. des fautes, cod, est placé derrière fait, pas d'accord.
Excusez moi pour les petites fautes que j'ai faites. que reprend fautes, cod placé avant le participe passé, donc accord.

You=je ne savais pas que je dois devais écrire la lettre en majuscule après une vergule (virgule)? (pas de point d'interrogation en fin de phrase affirmative).



Réponse : Grandmother's letter/correction de pitou, postée le 06-11-2021 à 00:21:04 (S | E)
Bonsoir gerondif

OK, c'est compris
À bientôt pour un nouveau texte

Passez un bon weekend
Merci



Réponse : Grandmother's letter/correction de lucile83, postée le 06-11-2021 à 08:36:08 (S | E)
je me suis occupée des phrases en anglais, et pas du tout en français heureusement,gerondif veille



Réponse : Grandmother's letter/correction de pitou, postée le 06-11-2021 à 13:07:16 (S | E)
Bonjour Lucile

c'est vrai, gerondif est toujours présent pour corriger les fautes de mes textes,je le remercie beaucoup
à vous tous




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux