Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Traduction / texte

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction / texte
Message de pitou posté le 06-01-2022 à 15:31:20 (S | E | F)
Bonjour à tous
J'aimerais bien que vous me corrigiez ce court texte.
Merci d'avance.

Boby was a turbulent little squirell, it likes play and having fun.
It didn't listen to his mother and it always makes himself in problems.
It liked music that it did go to the pond every day for listening to frogs singing.

Have a good day




Réponse : Traduction / texte de gerondif, postée le 07-01-2022 à 18:59:01 (S | E)
Bonjour

Boby (a tendance à s'écrire Bobby)was a turbulent little squirell(orthographe), it likes (pourquoi mettre likes au présent alors que le was était au prétérit ?) play (construction) and having fun.
It didn't listen to his(si le sujet est mis au neutre, it, alors l'adjectif possessif doit l'être aussi) mother and it always makes himself in problems.(l'expression n'existe pas et le temps employé est faux)
It liked music that(construction incorrecte) it did go (forme d'insistance ?) to the pond every day for listening(construction fausse, confusion des différents pour + nom, pour + verbe, notion de but ou de cause) to frogs singing.



Réponse : Traduction / texte de pitou, postée le 07-01-2022 à 20:43:36 (S | E)
Bonsoir gerondif
J'ai corrigé ce qu'il faut, j'espère que c'est juste

Bobby was a turbulent little squirrel, it liked playing and having fun.
It didn't listen to its mother and it always fall into problems.
It liked music that's why it went to the pond every day to listen to frogs singing.

Passez une bonne soirée,merci



Réponse : Traduction / texte de gerondif, postée le 08-01-2022 à 10:24:24 (S | E)
Bonjour fall into problems me paraît inusité et pas au bon temps, mettez run into problems au prétérit. Sinon,j'aurais employé to get oneself into trouble.



Réponse : Traduction / texte de pitou, postée le 08-01-2022 à 13:19:03 (S | E)
Bonjour gerondif
J'ai corrigé ce qu'il faut, j'espère que c'est juste

Bobby was a turbulent little squirrel, it liked playing and having fun.
It didn't listen to its mother and it always got itself into trouble.
It liked music, that's why it went to the pond every day to listen to frogs singing.

Passez une bonne journée,merci



Réponse : Traduction / texte de gerondif, postée le 08-01-2022 à 13:59:06 (S | E)
Réfléchissez ! Il fallait mettre get au prétérit, ou utiliser la forme fréquentative en would.
Il faut une virgule ou un point derrière music.



Réponse : Traduction / texte de pitou, postée le 08-01-2022 à 14:23:17 (S | E)
Merci gerondif
J'ai corriger get par got, et j'ai mis une virgule derrière music
À bientôt



Réponse : Traduction / texte de gerondif, postée le 08-01-2022 à 23:22:45 (S | E)
Si on met it,il faudrait mettre itself,ou le supprimer complètement.



Réponse : Traduction / texte de pitou, postée le 09-01-2022 à 07:57:25 (S | E)
Bonjour gerondif☀️☀️☀️
J'ai corrigé ce qu'il faut, je vous remercie de m'avoir donner aide.

Bobby was a turbulent little squirrel, it liked playing and having fun.
It didn't listen to its mother and it always got itself into trouble.
It liked music, that's why it went to the pond every day to listen to frogs singing.

À bientôt




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux