Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/aide
Message de aurra posté le 19-03-2023 à 13:06:23 (S | E | F)
Bonjour,
J'aurais besoin d'un peu d'aide pour la phrase suivante que j'aimerais écrire en anglais.. je bloque sur la formulation exacte...

"Emerald cut diamond on a smooth jazz background"

• J'ai dans l'idée qu'il faut rajouter un -y à la fin de smooth ou de jazz.. je ne sais pas sur lequel des deux il faut le rajouter? Smoothy jazz ? Smooth jazzy ? Smoothy jazzy??

• est-ce que le "on" est bien utilisé ? Ou faut-il mettre "in" ?

Merci d'avance pour vos réponses et si jamais vous êtes en mesure de m'expliquer pourquoi le -y se rajoute sur tel ou tel mot (ou les deux) je suis preneuse de l'info ! 🌺☀️


Réponse : Correction/aide de gerold, postée le 19-03-2023 à 13:52:35 (S | E)
Bonjour aurra

"Emerald cut diamond on a smooth jazz background"

Il n'y a pas de raison de rajouter un -y à smooth. "Smoothy" est une variante orthographique de "smoothie", boisson ou terme (péjoratif en ) signifiant "charmeur", rarement une variante de "smooth". A la rigueur, vous pouvez en mettre un à "jazz", puisqu'il existe un adjectif "jazzy". Mais au fond "smooth jazz background" est très bien comme ça.

On trouve aussi bien "in a background" que "on a background".



Réponse : Correction/aide de aurra, postée le 19-03-2023 à 16:32:45 (S | E)
Merci beaucoup pour votre réponse !
Je ne sais pas pourquoi j'imaginais que sans rajout d'un -y il y aurait une erreur..!

Bonne journée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux