Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


visite à Dublin
Message de groseille posté le 28-03-2007 à 21:58:20 (S | E | F | I)

Bonjour,
J'apprends seule l'anglais et pour améliorer mes connaissances, j'écris des petits textes. Pourriez-vous lire celui-ci et corriger les fautes qui ne manqueront pas j'imagine...

Merci

Ago fifteen days, my husband and I went to Dublin in Ireland to celebrate St Patrick's Day..
It was for me the first time I went out in English-speaking country and the first time I flew. That emotions !
I was very impressed for St Patrick's parade. Its musics, colours, some American States were here. Despite the cold and the heavy wind, the streets were full of people wearing scarf Irish colours or people dressed as leprechaun.
I was impressed for the Irish weather. Four days in Dublin and four days with a heavy wind day and night.That wasn't usually for me. Impossible to be combed. I understood why Irish people had a pretty colours on face skin. Also the weather spent very amazing. For one hour, there was sun then rain then sun...
The Irish people looked cold I thought there was more smiling and warm feeling.
Al in all I lot of enjoyed my visit.
Dublin is nice city.
Now I can't speak English but I can survive in this language and I love to fly.


Réponse: visite à Dublin de groseille, postée le 29-03-2007 à 18:39:34 (S | E)
pouriez vous répondre à mon message svp.


Réponse: visite à Dublin de mp27, postée le 29-03-2007 à 19:01:05 (S | E)
Hello groseille!

Tous mes encouragements pour l'étude de la langue. Cette visite de Dublin a dû être formidable!
--> Ago fifteen days --> Il faut mettre “fifteen days” devant “ago”. Two weeks ago / a fortnight ago
--> It was [for me the first time I went out in] --> [my first visit to]
--> the first time I flew. = the first time I travelled by plane
--> That emotions ! Pour les exclamations comme ici, "Que d'... ! "
......Tournure --> How + adjectif --> How exciting!
......Tournure --> What a lot of excitement!
......Tournure avec so--> It was so exciting!
......Tournure avec such--> We had such a fantastic time!
--> impressed for St Patrick's parade --> impressed “with”/ by, mais pas “for”.
--> Its musics, colours, some American States were here. Il aurait fallu un point après “colours". Tu aurais pu dire “ represented”, au lieu de “here”. Quant à Its music, its colours, il faudrait rajouter cela à la phrase précédente, et mettre "and" devant "colours".
--> Despite the cold and the heavy wind, the streets were full of people
......Si les 2 adjectifs décrivent le vent --> the cold and heavy wind
......Si the cold = le froid --> the cold weather
.....Si par “heavy” tu voulais dire fort, puissant --> the “strong” wind (même remarque pour le vent, un peu plus loin)
--> wearing scarf Irish colours --> ( scarves) aux couleurs irlandaises: “scarves with/in Irish colours”.
--> leprechaun --> pluriel, à cause du mot “people”.

Je dois te quitter pour le moment mais je reviendrai pour terminer.


Réponse: visite à Dublin de mp27, postée le 30-03-2007 à 01:18:22 (S | E)
Hello again!

-- I was impressed for the Irish weather. --> impressed “with”
Ici, en parlant du temps, je crois que tu étais probablement plus “amazed about" the Irish weather ou, “surprised with” the Irish weather!
-- That wasn't usually for me --> on dirait: I am not used to that sort of weather / For me, this was quite unusual!
-- Impossible to be combed. --> tu veux sans doute dire: Impossible to keep my hair tidy (to keep my hair combed).
-- a pretty colours on face skin --> pas “a” si tu as le pluriel--> had pretty colours
-- on face skin --> simplement: on their face.
-- Also the weather spent very amazing --> spent ??? je ne vois pas. Je vais suggérer: What I found quite amazing about the weather is that we kept having “showers” (des averses) and “sunny intervals” (des éclaircies) all the time (tout le temps).
-- The Irish people looked cold I thought there was more smiling and warm feeling.
Manque de ponctuation, et looked cold pourrait porter à confusion. Voici le tout, remis en 2 phrases. --> I expected the Irish people to be unfriendly, but I was wrong! They were smiling and showing warm feelings.
J'ai pensé que cela pouvait être ce que tu avais essayé d'exprimer. (C'est ça?...)
-- Al in all I lot of enjoyed my visit. - 2 L au premier mot (all). Enlève “lot of” et mets “a lot” après “visit”.... ou bien, tu mets "very much", entre I et enjoyed.
-- Dublin is nice city. --> tu as oublié l'article indéfini “a”.
-- I can survive in this language --> on dirait --> I can "cope with" this language.

Bon courage et bonne continuation!


Réponse: visite à Dublin de solmaz, postée le 30-03-2007 à 06:13:23 (S | E)
Hello,

on traduit "la première fois que je prends l'avion" par "the first time I've travelled by plane"
donc ne devrait-on pas dire pour "la première que je prenais l'avion", "the first time I had travelled by plane"?
En fait, j'attendais juste que quelqu'un corrige cette traducion pour voir si je me trompais ou non, et là mp27, vous avez corrigé par "the first time I travelled" alors je voulais savoir si par hasard vous n'auriez pas sauté un mot quand vous tapiez ou si j'ai tort!
pour la précision





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux