Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


correction de phrases
Message de prunette posté le 13-05-2007 à 10:31:20 (S | E | F | I)

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai décris une scène, j'ai mes examens demain.. et je m'entraine .Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait ..

Napaloni's train is coming into the station. N and his wife will step out and H will deliver his adress of welcome. N doesn't want to step up without carpet. The train stops farther three once (fois). So H and his men must move the carpet. Then , N criticizes time of his clock.The clock is two minutes slow. H talks with G. "This interview is to impress on the forceof your personnality" To make him feel your superiority. We must put him in his place by means of psychology By making him feel inferior. For instance he 'll be looking up at you. His position will beinferior. We shall seat him beside your bust.

-------------------
Modifié par bridg le 13-05-2007 10:32
Coucou prunette.
Depuis 3 semaines vous êtes très demandeuse d'aide et vous avez raison, c'est avec plaisir que des membres y répondent mais il serait gentil de renvoyer l'ascenseur de temps en temps en passant un coup dans les demandes forum des autres membres pour les aider à votre tour. C'est plus symapthique pour tout le monde et l'expérience a démontré que le partage des connaissance boostait le nombre de membres qui auront envie de vous aider et vous apportait autant que ça apporte aux autres.



Réponse: correction de phrases de prunette, postée le 13-05-2007 à 10:53:16 (S | E)
oui, je n'y manquerai pas; merci de votre compréhension




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux