Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Correction 6 phrases
Message de canaris78 posté le 13-05-2007 à 16:23:38 (S | E | F | I)

Bonjour,

j'ai découvert le site hier et il est vraiment sympa !

Je viens ici pour vous demander de me corriger 6 phrases que je me suis inventés car j'ai un devoir noté demain sur du vocabulaire et peut-être sur les hypothèses.

Ma première phrase il fallait que j'utilise : Hypothèse + sage + couteau = If you are wise, he would/could (lequel mettre ?) a knife.

2ème : Craindre que qqn + V + lutter = I fear Paul might struggle.

3ème : Comportement + dispute = He have a wrong behaviour, that's why we had and argument.

4ème : S'intaller + mode de vie = Since we are settle, we have a new lifestyle.

5ème : Appartenir à + sage = This rifle belong to a wise person.

6ème : Obligatoire + drapeau américain = It's compulsory to have the Stars and Stripes when you leave in U.S.A.

Thx a lot ;)




Réponse: Correction 6 phrases de magstmarc, postée le 13-05-2007 à 17:40:56 (S | E)
Hello canaris,

J'ai mis en rouge ce qui me semble faux et en vert mes ajouts ou remarques.

Hypothèse + sage + couteau = If you are wise, he would/could (lequel mettre ?) (il manque un verbe ici) a knife.Pour moi ceci n'a pas de sens...+problème de concordance des temps : "are" est au présent et "could" (ou would) au conditionnel

2ème : Craindre que qqn + V + lutter = I fear Paul might struggle.OK
3ème : Comportement + dispute = He have a wrong behaviour, that's why we had and argument.

4ème : S'intaller + mode de vie = Since we are settle, we have a new lifestyle.

5ème : Appartenir à + sage = This rifle belong to a wise person.

6ème : Obligatoire + drapeau américain = It's compulsory to have the Stars and Stripes (banner ?)when you leave in the USA

Attention à la conjugaison à la 3ème personne du singulier !


Réponse: Correction 6 phrases de canaris78, postée le 13-05-2007 à 18:44:57 (S | E)
Pour la première phrase could buy est were pour le premier.

Pour la 3ème : had ?

4eme : settled ?

5eme : belong to est une sctructure = appartenir à

6ème : je vois pas pour leave. peut etre left ? Pas besoin de banner the Stars and Stripes signifie drapeau américain ;)


Réponse: Correction 6 phrases de kalinin, postée le 14-05-2007 à 02:05:40 (S | E)
Allô, Canaris!

5 ème question: Je pense 'appartenir à' et 'to belong to' sont deux
verbes, c' est à dire, il faut les conjuguer. Alors,

Le rifle appartient à mon sage oncle, en anglais:
The rible belongs to my uncle.

6 ème question: Je pense que nous pouvons parler de 'Stars and Stripes'
avec un langage figuratif, de même le drapeau tricolore. Alors, le mieux
peut-être soit:

When you leave the U.S.A., it's compulsory to carry the Stars and Stripes' flag.

Kalinin

-------------------
Modifié par bridg le 14-05-2007 08:52


Réponse: Correction 6 phrases de magstmarc, postée le 14-05-2007 à 09:30:36 (S | E)
"Pour la première phrase could buy et were pour le premier."==>OK mais il y a encore un problème avec les sujets (you au début et après he ?)

"Pour la 3ème : had ?" ==>OK

"4eme : settled ?"==>OK

"5eme : belong to est une structure = appartenir à"==>oui, mais c'est un verbe, et à la 3ème personne du singulier il faut mettre un s !

"6ème : je vois pas pour leave. peut etre left ?"==>ce n'est pas le bon verbe à mon avis.
To leave = quitter
Je pense que tu voulais plutôt dire "quand on vit aux USA"? Non ?



Réponse: Correction 6 phrases de mp27, postée le 14-05-2007 à 10:34:03 (S | E)
Bonjour!
1) -->ou bien “you”, ou bien “he” -- et respecte la concordance des temps, bien sûr.
if you are ... / you will buy ...
if he is ... / he will buy ...
-->Comme tu as choisi dans ta correction de mettre “were” en première partie de ta phrase --> “If you were”..., alors, en seconde partie, tu dois mettre --> you “would” buy.

3)Ta seconde partie est bonne, avec le verbe au prétérit, mais corrige donc vite ce “and”-> 1 lettre de trop!
avec “had”, le temps est bon, mais, mal se conduire se dit:“to behave” + l'adverbe “badly”.
Utilise le temps approprié (behave est un verbe régulier).

4) d'accord, (et tu devras supprimer le “are”, bien entendu).

6) Attention: le verbe vivre (dans un pays, c'est “to l---”)
Les 2 parties de la phrase sont au temps présent.
to have -> “the American flag” --> OK pour “the Stars and Stripes”.


Réponse: Correction 6 phrases de canaris78, postée le 15-05-2007 à 21:22:51 (S | E)
Merci à vous tous ! Effectivement, pas mal de bêtes fautes d'oubli de "S", de mauvaise syntaxe.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux