Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de berichard posté le 2004-07-21 14:10:11 (S | E | F | I)
ou " Comment ferait-on sans Mariet ? " en un seul volume.
Mariet nous a orienté dans sa réponse "cherche lectures anglais" sur le site: http://etext.lib.virginia.edu/ebooks/subjects/subjects-young.html
et là quelle surprise! il y a la une bonne cinquantaine de vieux livres pour enfants que vous pouvez télécharger en 2 mn (ils font à peu près 300 ko) avec un modem banal.
Il faut tout d'abord télécharger Microsoft Reader en version anglaise pour le son et les dictionnaires anglais-français, français-anglais et anglais sur le site: http://www.microsoft.com/reader/fr/downloads/pc.asp
Et puis c'est superbe vous pouvez lire(il y a 4 tailles de caractères disponibles), hors connection: Alice au pays des merveilles, le livre de la jungle, etc.. à votre rythme. Vous pouvez écouter le texte lu par une voix de synthèse avec mise en surbrillance du mot prononcé (vous pouvez même régler la vitesse de prononciation). Si vous ne connaissez pas le sens du mot, il suffit de cliquer dessus et vous pouvez demander la traduction.
Encore une fois, je me rends compte qu'il y aura eu deux périodes dans ma vie: avant et pendant Mariet.
Merci à elle.

-------------------
Edité par webmaster le 30-07-2004 10:37

-------------------
Edité par bridg le 19-11-2004 12:21


Réponse: re de mariet, postée le 2004-07-21 15:21:12 (S | E)
N'en jetez plus, la cour est pleine!!!
Merci berichard. Je vois que tu as résolu tes problèmes de téléchargement.
Tu ne devrais pas m'encenser ainsi : si tous ces sites sont géniaux je n'y suis pour rien, le mérite en revient à leurs auteurs. Sans un certain Laurent Camus, par exemple, nous ne pourrions pas nous rencontrer ainsi et échanger nos bonnes adresses. MERCI WEBMASTER!
Moi, je me contente d'être curieuse, d'adorer faire de nouvelles découvertes grâce à cet outil épatant qu'est le net + un bon moteur de recherche, et de partager ces découvertes avec les copains...


Réponse: ne soyez pas modeste mariet de yannloic, postée le 2004-07-22 13:34:36 (S | E)
La création est une chose, mais la sélection et la diffusion d'informations judicieuses en est une autre. Etant moi aussi tatillon, je tiens à vous faire remarquer qu'en entreprise on appelle cela de l'expertise.

Merci pour votre expertise et votre proactivité. Merci de partager avec nous vos expériences. Merci tout court.


Réponse: re:Microsoft Reader de webmaster, postée le 2004-07-30 10:38:36 (S | E)
Excellent logiciel, merci à mariet pour l'info.

J'ai fait un mode d'emploi ici:
https://www.anglaisfacile.com/free/lire.php


Réponse: à César de mariet, postée le 2004-07-30 10:53:41 (S | E)
Merci, Webmaster, mais rendons à César ce qui lui appartient : l'info sur Microsoft Reader vient de Bérichard. Je lui rends donc mes lauriers que vous m'avez indûment attribués.


Réponse: re:Microsoft Reader de webmaster, postée le 2004-07-30 11:05:01 (S | E)
merci berichard!


Réponse: re:Microsoft Reader de marcandy, postée le 2004-07-30 14:31:29 (S | E)
A tous.

Grand merci. Marriet est une fée qui chaque jour nous fait découvrir une page de son grand talent. Je m'amuse bien !!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux